LOL – La nouvelle structure Fnatic

Après de nombreux départs, l’équipe Fnatic, célèbre notamment pour ses différents parcours aux championnats du monde, demeure une véritable inconnue à quelques jours de la reprise des LCS. Yellowstar, seul rescapé, se voit enfin entouré de 4 nouveaux joueurs, plus ou moins connus sur la scène de League of Legends. En attendant de voir ce que cette nouvelle association donnera en jeu, découvrons les réactions de chaque joueur, après l’annonce officielle de cette nouvelle line-up.



Dans un communiqué paru aujourd’hui, la structure australienne s’excuse platement pour la longue attente et l’incertitude qui a plané depuis l’annonce des retraits successifs de Rekkles (le carry AD), de Cyanide (Jungler) parti prendre sa retraite, d’xPeke (Midlaneur) parti lui fonder sa propre Team: Origen, et enfin de sOAZ (Toplaneur) qui rejoint officiellement la nouvelle équipe d’xPeke.

– xPeke –

J’ai tant de bons souvenirs avec Fnatic, parmi les meilleurs de toute ma vie. Je veux remercier chaque personne qui a travaillé avec nous, et tous ceux avec qui j’ai joué. C’était une décision difficile à prendre, mais ensemble nous avons pensé qu’il était temps pour Fnatic et moi de prendre des chemins différents.

Je joue à League of Legends depuis très longtemps déjà, mais ce n’est pas la fin pour moi. Je souhaite le meilleur à chacun chez Fnatic. je suis impatient de voir les nouveaux mecs jouer pendant les LCS et acclamer mon pote Yellowstar. Pour finir, je voudrais remercier tous les fans qui nous ont supportés ces dernières années, ça signifie beaucoup pour moi.


LES REACTIONS DES JOUEURS:

Yellowstar se trouve donc le seul survivant de cette équipe, et se voit, enfin, attribuer 4 nouveaux compères:


  • Pierre “Steeelback” Medjaldi:
  • La nouvelle touche française de l’équipe. Conseillé personnellement par Yellowstar, les deux joueurs ont fait énormément de parties ensemble en duoQ, et leur entente à la bot-lane semble déjà parfaitement au point.

– Steelback –

Je suis très excité et heureux de rejoindre l’équipe Fnatic. C’est une toute nouvelle aventure pour moi parce que c’est la première fois que je vais jouer de manière professionnelle. J’ai envie de faire mes preuves et gagner ma place parmi les meilleurs ADC européens.

Fnatic a toujours été une énorme organisation depuis le début. Ils ont toujours eu de très bons résultats, et je suis extrêmement motivé pour perpétuer cette tradition. C’est un rêve qui devient réalité pour moi que de jouer à ce niveau et pour les fans. Mon objectif est de faire de mon mieux pour aider l’équipe à réussir aux LCS et atteindre les objectifs que nous avons fixés.


  • Fabian “Febiven” Diepstraten:
  • Sans aucun doute le plus connu de cette nouvelle équipe. Febiven était visiblement suivi depuis longtemps par la structure Fnatic. Malgré sa présence dans la Team H2K, ce dernier n’a pas hésité à rejoindre Fnatic pour une collaboration que tout le monde espère fructueuse.

– Febiven –

Je suis très heureux de rejoindre une structure prestigieuse comme Fnatic. Ils sont sur le devant de la scène depuis longtemps, et possèdent une solide réputation et un très bon bilan. J’ai de grandes attentes pour cette équipe et je vais faire de mon mieux pour réussir et réaliser de bonnes performances. J’espère que tous les fans de Fnatic vont soutenir notre nouvelle line-up et nous encourageront. Jouer pour Fnatic aux LCS EU est mon rêve et je suis prêt à vivre ça.


  • L’arrivée de 2 Coréens:
  • Pour finir, Fnatic est allé pour la première fois faire son marché sur le sol asiatique, revenant avec 2 joueurs Coréens. Si Kim « ReignOver » Ui-jin est un Jungler assez réputé, son compatriote SeungHoon “Huni” Heo, lui, est un parfait inconnu. Ce choix risque d’en surprendre plus d’un. Pour autant, ce n’est pas la première fois que Fnatic tente le pari de faire percer au grand jour un joueur amateur.

– ReignOver –

Je suis très content de rejoindre Fnatic et je veux les remercier de me donner l’opportunité des jouer ici. je vais essayer de faire de mon mieux pour réussir et j’espère sincèrement que nous pourrons devenir ensemble la meilleure équipe d’Europe. C’est la première fois que je visite cette partie du monde, c’est l’inconnu pour moi, mais les gens sont très sympa et j’ai une très bonne impression. Pour finir, que souhaite que les gens nous encouragent et continuent à croire en Fnatic League of Legends!

– Huni –

C’est un honneur pour moi de rejoindre Fnatic. J’était juste un joueur amateur sur le serveur Coréen, mais gagné énormément d’expérience et appris beaucoup de choses en côtoyant l’équipe Samsung. J’ai corrigé presque tous les défauts que possèdent les amateurs. A cause de mon âge, je n’ai jamais eu l’opportunité de jouer en ligue, par conséquent je suis très désireux de réussir à ce niveau. Je ne vais pas vous décevoir!


LA NOUVELLE COMPOSITION:


FnaticJoueurs
Huni, Top
Febiven, Mid
ReignOver, Jungle
Steeelback, Carry AD
YellOwStaR, Support



La structure est consciente que tous ces changements vont soulever beaucoup d’interrogations. Mais, dans le même temps, ces derniers voient cela comme un excellent challenge à relever et, persuadés d’avoir fait les bons choix, ils pensent que très bientôt nous pourrons revoir l’équipe Fnatic au tout premier plan…