Screenshot du trailer de l'événement Odyssée dans League of Legends
League of Legends - Trailer de l'Odyssée
Pour son nouvel événement, LoL se dirige vers les étoiles. Suivez Jinx, Yasuo et Malphite dans leurs pérégrinations spatiales, poursuivis par un Kayn fou-furieux.Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

LoL – L’event Odyssée rajoute du PVE et une skin légendaire pour Kayn

Sans prévenir, Riot Games a diffusé un trailer inédit pour annoncer l’événement Odyssée. Prenant place dès le 12 septembre, cet event vous convie sur l’Etoile du Matin. Ce vaisseau brinquebalant, piloté par Jinx et poursuivi par Kayn, traverse un univers peuplé de monstres aliens, qui seront vos adversaires principaux dans un mode PvE inédit.

L’événement Odyssée introduira pas moins de 6 nouvelles skins, au croisement entre Borderlands et les Gardiens de la Galaxie. Yasuo, Jinx et Malphite sont des aventuriers du cosmos, vagabondant d’une planète à l’autre dans leur vaisseau. Au détour d’une aventure, la petite équipe a récupéré Sona dans leur gang. Toujours aussi muette, la musicienne mystique est chère à Kayn dans cet univers. L’assassin psychotique bénéficie d’une skin légendaire pour l’occasion. Armé d’une faux à plasma et dangereusement instable mentalement, l’élève de Zed satisfera peut-être ses fans, qui réclamaient une nouvelle skin depuis la sortie du champion. Enfin, Ziggs est une espèce de passager clandestin. N’ayant rien à voir avec le reste des personnages de l’Odyssée, il semble être une sorte d’alien amoureux des OVNIs et des explosifs.

Le PvE des étoiles

Nouveau mode PvE de LoL, le mode Odyssée sera un mode temporaire dédié à ce nouvel univers de skins. L’équipage de l’Etoile du Matin (et le petit Ziggs) partent à l’aventures sur une planète caillouteuse. Des monstres spatiaux les y attendent, avec divers autres pièges. Concrètement, vous devrez naviguer à travers les rafales d’énergie et les crocs saillants des bestioles et toutes les exterminer. Une fois arrivés au coeur des cavernes de l’astre rocailleux, Kayn vous attend pour un combat de boss. Attention : l’assassin cosmique est largement buff par rapport à sa version classique. Travail d’équipe et réflexes seront la clé pour le battre et achever le mode Odyssée.

L’événement Odyssée et tout le contenu associés seront disponibles dès le patch 8.18, soit le 12 septembre 2018.