Skin Sivir Livreuse de Pizzas dans le Poulet d'Avril de League of Legends

LoL – Menu et résumé de l’événement Poulet d’Avril

Allumez les friteuses et dégainez les fourchettes, Poulio et Sivir Livreuse de Pizzas viennent embaumer la Faille de l’Invocateur des odeurs de leur fast-food. Riot Games troque le Poisson d’Avril pour un Poulet d’Avril charnu, et les jouets du Happy Meal prennent la forme de réductions alléchantes. Le mode Un Pour Tous vient épicer le mélange.

Le grand buffet du Poulet d’Avril a commencé le 30 mars à 17h. Une sorte d’apéro avant le banquet du 1er avril. En entrées, les joueurs peuvent retrouver des Icônes et balise en bouchées. Au prix classique de 250 RP par icône et 640 RP la balise, vous pourrez vous offrir une icône Sivir ou Poulio. Les plus gourmands s’achèteront la balise, qui est un poulet portant une pizza comme collier. Pour enchaîner, la Sélection d’emotes du chef propose 4 emotes exclusives à 450 RP pièce. Un petit souvenir pour commémorer le Poulet d’Avril.

Des offres de bon goût

Le menu du Poulet d’Avril se poursuit avec des Chromas croquants et croustillants. Si Sivir Livreuse de Pizzas et Poulio pourront changer d’uniforme, Dogue’maw et Renekton Jouet auront aussi de nouveaux coloris à afficher fièrement. Chaque chroma sera disponible séparément à 290 RP. Des tarifs de groupes sont appliqués pour les achats en gros. Mais le plat de résistance du Poulet d’Avril, c’est bien la Capsule Jean-Poule. Disponible contre 700 RP, la Capsule Jean-Poule offre 3 fragments de skin d’une valeur d’au moins 975 RP, 150 essences orange et une chance de gagner un sac Jean-Poule exclusif à l’événement, une gemme ou un skin exclusif aux gemmes (y compris le tout nouvel Alistar Hextech).

Le sac Jean-Poule est une vraie caverne d’Ali Baba : si vous l’ouvrez, vous obtiendrez des fragments pour toutes les skins d’un thème précis. Imaginez rafler la mise avec les 12 skins PROJECT ! Afin de maximiser vos chances, vous pouvez vous procurer 5 Capsules Jean-Poule pour 3500 RP. Une emote sera offerte avec le tout. Les corbins de la Faille se prêtent aussi aux déguisements façon Mardi Gras, et seront affublés de costumes de poulets. Pour retrouver tous les packs promotionnels associés au Poulet d’Avril, vous pouvez consulter la page officielle.

La fête du Poulet d’Avril durera jusqu’au 10 avril. Pour partager le sens de la fête, le mode Un Pour Tous fait son grand retour. Rappelons qu’il oppose des équipes où chaque joueur joue le même personnage. Et n’oubliez pas : le 1er avril, restez vigilants quant aux news qui traînent !