LoL: Retour de HotshotGG

Avec Dexter coincé en Allemagne, CLG a été forcé de rechercher un nouveau remplaçant pour les premières semaines des LCS. Ayant désespérément besoin de quelqu’un qui est à la fois capable et assez flexible pour être compatible avec l’équipe dans un délai aussi court. CLG a ratissé large pour trouver leurs pièce manquante. Et dans une tournure inédite, CLG ont trouvés leurs joueur, et simultanément ramenés une légende à la retraite. La décision ? Personne d’autre que HotshotGG.

En tant que fondateur et propriétaire de CLG, HotshotGG a créé une marque mondialement connue pour lui-même et son équipe. Même avec une carrière impressionnante derrière lui, les critiques n’étaient pas sûres au sujet de ses capacités à reprendre la scène compétitive suite à sa retraite en mai dernier. Jusqu’à maintenant, cependant, il s’en est bien sorti, contribuant à deux victoires des CLG la première semaine. Et encore, il est devenu un aimant à ban, diminuant la pression du traditionnellement focus Doublelift. Avec la date du retour de Dexter encore indéterminée, HotshotGG continuera-t-il ?
Et, même s’il reste, comment s’ajustera-t-il à l’offensive des talentueux midlaner opposants dans les semaines à venir ?

Regardez la vidéo ci-dessous pour les coulisses et le contexte sur la résurrection du fondateur mythique de CLG.