LoL : Rework de Rengar et du Collier de Dent, un aperçu de RiotScruffy

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Rengar par dethfalcin

Rework de Rengar et du Collier de Dent, un aperçu de RiotScruffy

C’est sur le forum officiel Nord-Américain de League of Legends que la nouvelle retentit ! RiotScruffy a créé un topic sur le rework, encore en cours, de Rengar ! Voici donc une traduction du post :

Post de RiotScruffy, traduit en français.

Par dessus tout, nous souhaitons accomplir les objectifs suivants :

  • Ajouter des possibilités contre les personnages à portée.
  • Ajouter des possibilités de gameplay globalement.
  • Les choix sur l’usage de la furie doivent être davantage situationnel et réfléchis.
  • Améliorer le statut du Collier de Dents dans son unicité et sa viabilité aux yeux des joueurs.
  • Augmenter le temps de combat pour Rengar.
  • Plusieurs petites augmentation pour rendre ses compétences plus intéressantes et fun.

Avec ses objectifs en tête, la liste suivante détaille les différentes modifications apportées au champion :

Général

  • Augmentation de la régénération de vie et de la vie par niveau.
  • Tous les bonus de dégâts liés aux stacks de Férocité feront des dégâts en fonction du niveau du personnage et non du niveau de la compétence utilisée.

Passif ~ Prédateur Invisible

  • Les stacks de Férocité seront remis à zéro si ces derniers ne sont pas utilisés ou gagnés dans les 10 dernières secondes.

A ~ Esprit Sauvage

  • Réduction du délai de récupération à tous les niveaux du sort.
  • Esprit Sauvage chargé de Férocité donne à présent le même bonus d’augmentation de la vitesse d’attaque que la compétence non chargée.
  • Esprit Sauvage chargé de Férocité donne 3 stacks de Férocité après utilisation.
  • Esprit Sauvage chargé de Férocité aura des dégâts basés sur le niveau actuel de Rengar.

Z ~ Rugissement

  • 3 secondes après l’utilisation du Rugissement, un nouveau Rugissement retentit infligeant des dégâts autour de Rengar et donne un point de Férocité.
  • Rugissement chargé de Férocité est dorénavant basé sur le niveau de Rengar.

E – Bolas

  • Bolas est à présent un skillshot !
  • La portée est augmentée à 1000. (Environ deux fois la portée actuelle)
  • Augmentation des dégâts.
  • Augmentation de l’effet de ralentissement.
  • Bolas chargé de Férocité fait à présent des dégâts basés sur le niveau du personnage.
  • Bolas chargé de Férocité a une durée d’immobilisation augmentée.

R – Chasseur-né

  • Durée de l’invisibilité augmenté à 10s (7s auparavant).
  • Rengar ne bénéficie plus de l’augmentation de sa vitesse de déplacement durant l’invisibilité.
  • Après être sorti de l’invisibilité, Rengar reçoit un bonus de vitesse de déplacement pour les 5 secondes suivantes.
  • Le gain de Férocité commence une fois que Rengar est visible et non lorsqu’il est encore invisible.

A propos de son item : Collier de Dents.

  • Est à présent considéré comme trinket ! (Emplacement de l’orbe de vision, du brouilleur ou du totem)
  • Coute 0 d’or comme les autres trinkets.
  • A un nouveau actif qui permet le placement d’une ward.
  • Ne donne plus d’AD ou d’AD par level.
  • Bonus 3 Trophées : Augmentation de la vitesse de déplacement lorsque Rengar est hors combat ou dans un buisson.
  • Bonus 6 Trophées : Augmentation de la portée du bond.
  • Bonus 9 Trophées : Augmentation de la durée d’invisibilité du R.
  • Bonus 14 Trophées : Bonus de vitesse de mouvement lorsqu’il est invisible avec son R.

Ces changements ne sont pas exhaustifs et sont encore en proies à de nouvelles modifications en fonction des reçus de RiotScruffy.

Source : Topic officiel

Sur reddit, les discussions s’emballent mais, qu’en est il de l’item de Viktor ? Pourrait-il devenir aussi un trinket ? Un thread est ouvert ici !