LoL – Riot livre un aperçu de son nouveau champion

LoL – Riot livre un aperçu de son nouveau champion

Depuis quelques jours déjà divers indices apparaissent au sujet du prochain champion de League of Legends. Un tweet de Riot Wrekz a confirmé les rumeurs : « They are coming » est bien le début du teasing du nouveau personnage ! Ce pluriel singulier, pour ce qui devrait être un individu unique, rappelle le concept d’un champion composé de plusieurs entités comme il peut déjà en exister dans d’autres MOBA. Dha et Ma, tel est le nom d’un champion multiple imagé par un membre de la communauté et beaucoup ont tout d’abord pensé que « They are coming » (faute de meilleur moyen de se référer à lui) en était inspiré. Cette affirmation a toutefois été rapidement démenti par Riot Iniquitee. Différents rioteurs, notamment ZenonTheStoic, se sont d’ailleurs exprimés sur la difficulté de créer un personnage constitué de plusieurs unités sélectionnables. En effet dans League of Legends, il est impossible de désélectionner le champion joué, concevoir quelque chose comme Dha et Ma demanderait de revoir en profondeur le jeu.  Vérité ou intox ? En tout cas voilà qui nous dit ce qu’il ne serait pas mais pas ce qu’il pourrait être.

lol_theyarecoming_teaser_03 lol_theyarecoming_teaser_04

Récemment d’autres signes sont apparus sur le PBE. Deux masques sont parfois visibles lors de la mort d’un personnage. Chacun porte un morceau de la mystérieuse spirale qui peut se manifester au dessus de la tête d’un champion en début de partie sur les serveurs live (depuis le patch 5.17, qui se termine d’ailleurs par les mots : « They are coming »). Toujours sur le PBE, des fichiers faisant référence à « Lamb » ou « Wolf« , soit l’agneau et le loup, peuvent être trouvé ainsi qu’une parenté possible « Kindred« .

lol_theyarecoming_teaser_01

Pour finir en beauté, Riot games vient juste de poster sur Facebook le premier trailer de son nouveau champion ! Comme pour Tam Kench, cette vidéo nous conte une histoire : celle d’un homme que la solitude a poussé à se couper en deux afin de toujours avoir un ami.

Paroles en anglais (source : surrender@20) :

Wolf: Lamb, tell me a story!
Lamb: There was once a pale man with dark hair who was very lonely.
Wolf: Why was it lonely?
Lamb:All things must meet this man. So, they shunned him.
Wolf: Did he chase them all?
Lamb:He took an axe and split himself in two.
Wolf: So he would always have a friend?
Lamb: So he would always have a friend.

 

Alors êtes-vous aussi impatient que de moi ?