LoL Skins culinaires teaser

League of Legends – Les skins culinaires vont vous donner faim, très faim !

Décidément, c’est un florilège de nouveaux skins que nous propose Riot Games cet été. Après Zed du Championnat, Barbecue Leona, Sashimi Akali, Butcher Olaf et Baker Pantheon arrivent dans la faille de l’invocateur pour démontrer leurs compétences culinaires. 

Riot Games nous dévoile à cette occasion quelques éléments croustillants concernant les coulisses de la réalisation de ces skins. Par exemple, en ce qui concerne Pantheon, il a fallu aller chercher du pain dans une boulangerie afin de recréer au mieux le son de l’aliment dans le jeu. Autant dire que les équipes ont dû s’amuser sur la création de ces nouveaux skins de l’été.

Baker Pantheon possède un bouclier en forme de pain et sa lance a été remplacée par un couteau à beurre. Il possède également une nouvelle animation de rappel. Il sera vendu au prix de 975 Riot Points.

League of Legends Baker Pantheon partie

 

Barbecue Leona est élégamment présentée dans un costume de chef de cuisine, avec comme bouclier un énorme grill. L’épée qu’elle utilise sur son sort « E », est remplacée ici par… une saucisse au bout d’un pique.  Elle sera vendue au prix de 750 Riot Points.

League of Legends Barbecue Leona support

 

Sashimi Akali quant à elle détient une pince de crabe et un énorme couteau en guise d’arme. Elle sera vendue au prix de 750 Riot Points.

League of Legends Sashimi Akali Top

 

Butcher Olaf n’utilise pas de hachettes pour terrasser ses ennemis. Non, désormais il utilise un marteau à viande et une énorme côtelette qu’il lance pour ralentir sa cible ! Il sera également vendu au prix de 750 Riot Points.

League of Legends Butcher Olaf Top

Bon appétit bien sûr et… que le meilleur des cuisiniers l’emporte !