WoD – Lords of War, épisode 5 : Maraad

Nous retrouvons cette semaine encore, un épisode de la mini-série Lords of war créée par Blizzard à l’occasion de la sortie de l’extension. Après avoir découvert la sombre histoire de Kilrogg dans l’épisode 4, nous découvrons aujourd’hui le passé torturé de Maraad, le redresseur de torts.

Voici le nouvel et dernier épisode de notre mini-série Seigneurs de guerre ! Découvrez l’histoire du redresseur de torts Maraad, l’un des principaux protagonistes de la campagne de Draenor.

Le redresseur de torts Maraad a combattu les gangr’orcs de la première Horde. Il fut le témoin du massacre de son peuple à Shattrath. Ce fut alors le jour le plus sombre de l’Histoire des draeneï, et le test ultime de Maraad… qui restera à jamais hanté par ses choix d’alors.

N’hésitez pas à découvrir la page qui lui est dédiée pour tout savoir de ce combattant de la Lumière et son rôle dans les évènements à venir.

Si vous avez raté les épisodes précédents, découvrez notre section dédiée aux autres Seigneurs de guerre qui vous mèneront la vie dure dans notre extension à venir !