Nissa magic arena

Magic Arena – La bêta ouverte pour la fin du mois

Alors que la plupart des fans du jeu Magic ont déjà leur accès pour la bêta fermée de Magic Arena, les développeurs ont enfin dévoilé la date à partir de laquelle tous les joueurs pourront accéder à la bêta ouverte. Et il ne faudra pas attendre très longtemps…

En effet, Wizards of the Coast a annoncé que la bêta ouverte était prévue pour la fin du mois de septembre. Plus précisément, les personnes n’ayant pas de clé pourront tester le jeu à partir du 27 septembre prochain dès 17h. Afin de communiquer sur cette sortie, les développeurs organisent un événement spécial. Ainsi, près de 300 streamers seront invités à se lancer dans le jeu un jour avant soit le 26 septembre. De plus, ils auront la possibilité de jouer avec les cartes de la prochaine extension : les Guildes de Ravnica. Pour les intéressés à la bêta ouverte, il faudra se rendre sur le site officiel de Magic Arena pour s’inscrire.

Machete aime Magic

Pour rappel, Magic Arena est la version numérique du célèbre jeu de cartes à collectionner. Popularisé dans les années 90, Magic est un des pionniers du genre et a donné naissance à de nombreux concurrents comme Hearthstone pour rester dans les jeux vidéo. Wizards of the Coast veut donc retranscrire l’ambiance des parties endiablées de Magic dans son adaptation vidéoludique.

Parallèlement à la l’annonce de la bêta ouverte, les développeurs ont dévoilé un nouveau trailer. En plus de présenter le jeu et son contenu, la vidéo se paye le luxe d’accueillir l’acteur Danny Trejo. Héros des films Machete ou encore égérie d’une marque de plats mexicains, ce dernier s’amuse à coacher son partenaire à l’écran. Autant dire qu’il vaut mieux écouter les conseils de Machete sous peine de perdre son match. Place donc à la vidéo et n’oubliez pas la bêta ouverte le 27 septembre donc.