Magic the Gathering Mobile
Magic the Gathering Mobile - Le Projet M se dévoile
Teasé sous le nom de Projet, Magic the Gathering Mobile se dévoile aujourd'hui par un court trailer. Choisissez votre Planeswalker et bâtissez votre deck pour partir à l'assaut des forces ennemies.Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Magic : The Gathering Mobile annoncé par Netmarble

Après avoir teasé un mystérieux Projet M, Wizards of the Coast sort le grand jeu et révèle Magic the Gathering Mobile. Le soft offrira un gameplay novateur dans l’univers du célèbre jeu de cartes, et sera réalisé par les gars de Netmarble.

Peu d’infos ont fuité sur Magic the Gathering Mobile. Voila ce que l’on sait : chaque joueur choisit un Planeswalker. Il se construit ensuite un deck de créatures et de sortilèges avant d’affronter ses adversaires à travers le multivers. Chaque carte de Magic the Gathering Mobile sera intégralement animée, pour le plaisir de nos pupilles. La courte vidéo publiée nous montre une avalanche de flammes, et des nuées de soldats partant à l’assaut d’objectifs bien défendus. A vue d’oeil, on peut spéculer qu’il s’agit d’un MOBA revisité, mais ne nous avançons pas trop.

Magie sauvage

Cette courte description tranche avec le gameplay habituel de Magic. La franchise occupait déjà solidement le marché mobile des jeux de cartes, à l’image de Yu-Gi-Oh. Notons  que Netmarble s’occupe, entre autres, de Marvel Future Fight et Star Wars Force Arena. Ces jeux toujours à mi-chemin entre la baston explosive et le RPG stratégique s’articulent autour d’équipes à définir par le joueur. Netmarble maîtrise donc parfaitement le sujet, et semble à même de fournir une expérience de qualité sur mobiles. Ils s’installent ainsi en cadors du secteur, avec Star Wars, Marvel et Magic dans leur giron.

Attendons les prochaines infos qui, espérons-le, ne tarderont pas. Magic fera donc son grand retour entre cet épisode et Arena, disponible en bêta sur PC.

Commentez

  Subscribe  
Notification :