MAJ Counter Strike: Global Offensive – 14 Août 2013

 
 
Première mise à jour qui amorce le virage entreprit par Valve Corporation pour son FPS sur la voie du free-to-play, cette MAJ apporte des modifications qui satisferont les plus « casuals » d’entre nous.

 
 
 
 
 

Les armes :

 

Première grosse mise à jour depuis longtemps sur notre FPS favori qui signe le grand retour des silencieux :

  • L’USP-S fait son retour avec le silencieux, l’arme ne contient que 36 balles, 3 chargeurs de 12 balles.

     

csgo-usp-s

  •  

    La M4A1-S est la sœur de la  M4A4 mais le silencieux qui lui est accordé lui permet d’avoir un recul beaucoup moins important. La nouvelle M4 a aussi un prix moins élevé (2900$ pour la M4A1-S, contre 3100$ pour la M4A4). Afin d’équilibrer l’arme, elle ne dispose que de 3 chargeurs de 20 balles, soit deux fois moins de balles que la M4A4.

     

1003878_10153108058060335_971622854_n
 
 
 

Les skins :

 

Nouvelle apparition au sein du jeu : les skins des armes.

De nombreux skins sont dès maintenant à collectionner. Ceux-ci s’obtiennent en ouvrant des « box » qui renferment un skin, afin d’ouvrir ces boîtes, il vous faudra acheter, avec de l’argent réel, des clefs que l’on peut se procurer en passant par la boutique Steam ; ou tout simplement en jouant et ils seront distribué en fin de partie.

Les box sont distribués aléatoirement en jeu, et tous les items que vous obtenez des parties, que ce soit des « box », des skins, sont échangeables et vendables au sein du Market Place sur Steam.

 

armsdealB  armsdealC

 Collection ARMS DEAL                                                        Collection eSPORTS 2013
 
 
 

Fonctionnalité :

 

Une nouvelle fonctionnalité a aussi été mis en place, vous pouvez voir votre arme sous tous les angles. Petite animation sympa mais sans grande intérêt mais qui vous permettra, par exemple, d’admirer votre tout nouveau skin ! L’action est bindé par défaut sur « f ».