Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Mario+Rabbids Kingdom Battle – Les détails du Season Pass

Développé par Ubisoft, Mario+Rabbids Kingdom Battle mélangera les univers du plombier moustachu et des lapins crétins. Quelques joueurs avant sa sortie, l’éditeur a précisé le contenu du Season Pass.

Le Season Pass est devenu aujourd’hui une chose courante. Ubisoft n’hésite pas à en proposer d’ailleurs pour chaque jeu qu’il produit. Mario+Rabbids Kingdom Battle ne dérogera pas à la règle et proposera un Season Pass aux joueurs le désirant. L’éditeur a précisé le contenu de ce dernier qui est assez rachitique ne le cachons pas. Ainsi le Season Pass contiendra :

  • Au lancement : 8 armes steampunk exclusives
  • Automne 2017 : Des nouveaux défis solo et des maps coop supplémentaires
  • 2018 : Une nouvelle aventure pour le mode histoire

Un contenu assez pauvre

Vous l’aurez remarqué, le contenu du pass ne fait clairement pas rêver. Avec une sortie fin août, le fait d’ajouter une nouvelle histoire en 2018 a pour but de certainement ramener les joueurs qui auront fini le titre d’ici là. On peut également regretter les 8 armes exclusives dès le lancement et se demander pourquoi elles ne sont pas incluses dans le titre directement. Fini donc le temps où on pouvait déverrouiller des objets exclusifs en jouant tout simplement. A voir si les défis proposés aux joueurs en automne soient suffisants nombreux et intéressants pour justifier l’achat du Season Pass.

Pour l’heure, Ubisoft n’a pas encore communiqué le prix de la chose mais ne devrait pas tarder à le faire. En effet, Mario+Rabbids Kingdom Battle est attendu pour le 29 août prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver un peu de gameplay du jeu en suivant ce lien.