Mario Sports Superstars – La date de sortie européenne dévoilée

Annoncé lors d’un Nintendo Direct en septembre dernier, Mario Sports Superstars se trouve enfin une date de sortie européenne et il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de poser les mains dessus.

La firme japonaise tient ses promesses en matière de sortie. En effet, Nintendo avait annoncé la sortie du titre au printemps 2017 et la date précise se trouve être le 10 mars prochain, une bonne nouvelle donc pour le fans de sports et de plombiers moustachus. Le jeu, exclusif à la 3DS, permettra de s’essayer à cinq sports différents qui sont le football, le baseball, le tennis, le golf et finalement l’équitation. Concernant le premier, Nintendo tient à préciser qu’il s’agira de matchs opposant 11 joueurs contre 11 et respectant les règles du football.

Cinq sports avec Mario et ses amis

En plus des cinq sports disponibles, le jeu comportera un mode Tournoi qui permettra de réaliser des parties soit en solo, soit en ligne ou soit en multi local. Il sera ainsi possible de se mesurer à ses amis ou aux autres joueurs du monde. Le titre de Nintendo se repose donc plus sur une expérience multi que solo, ce qui est un peu la marque de fabrique de la firme nippone.

Cette annonce s’accompagne d’un petit trailer qui met en avant le baseball. Il sera ainsi possible de choisir la position de ces joueurs sur le terrain et bien sûr de tenter de faire des home-runs, très utiles pour gagner rapidement une partie. Mario Sports Superstars est donc attendu le 10 mars 2017 sur Nintendo 3DS.