Marvel Heroes Omega
Marvel Heroes Omega Trailer - PS4 & Xbox One MMO
Le MMORPG Marvel Heroes disponible sur PC depuis plusieurs années maintenant va bientôt débarquer sur consoles et plus particulièrement sur PS4 et Xbox One.

Marvel Heroes – Le jeu arrive sur PS4 et Xbox One

Le MMORPG Marvel Heroes disponible sur PC depuis plusieurs années maintenant va bientôt débarquer sur consoles et plus particulièrement sur PS4 et Xbox One.

En pleine expansion ces dernières années, l’univers Marvel est devenu une des plus grosses franchises de cinéma avec le MCU. Les super-héros ont le vent en poupe, il n’y a qu’à voir les recettes qu’engrangent chaque film qui sort et qui ne cesse de dépasser des records. C’est donc tout naturellement que Marvel et Disney se sont tournés vers le jeu vidéo en essayant de lier un minimum les deux.

Développé par Gazillion Entertainment et disponible depuis juin 2013, Marvel Heroes est un MMORPG d’action qui permet aux joueurs d’incarner le super-héros qu’ils désirent. En effet, le roster du jeu est très complet et continue de se remplir au fil des années. Le titre a subit un lancement un peu laborieux mais a su s’améliorer avec le temps pour toujours proposer une meilleure expérience de jeu.

Un portage sur consoles

Aujourd’hui les développeurs ont annoncé fièrement que leur bébé allait débarquer sur consoles et plus particulièrement sur PS4 et Xbox One. Pour l’occasion, le jeu s’ajoute un sous-titre : Omega. Il intégrera le même contenu que la version PC à savoir plus d’une trentaine de personnages, neufs chapitres scénarisés, différents modes de jeu dont du PvP et bien sûr des tas de quêtes en tout genre. Il sera ainsi possible d’incarner Spider-Man, tous les Avengers ou même Elektra par exemple pour aller défaire plusieurs ennemis bien connus comme le Docteur Doom ou Loki. Pour l’heure, plusieurs informations sont encore tenues secrètes comme la date de sortie du jeu ou encore s’il y aura la possibilité de jouer en coop local. Néanmoins, nous savons d’ores et déjà que Marvel Heroes Omega bénéficiera d’une bêta fermée dont la date est inconnue.

Le jeu devrait être disponible dans le courant du printemps 2017 sur PS4 et Xbox One.