Metal Gear Online sortie pc

Metal Gear Online – Fin de la Beta, lancement sur PC

Une petite semaine après le lancement de la Beta de Metal Gear Online sur PC, un communiqué officiel nous informe de la disponibilité du mode online de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain dans sa version finale.

C’est officielMetal Gear Online est disponible dans sa version finale sur PC. Une information qui met donc fin à presque six mois de patience de la part des fans de Big Boss sur PC. Si la version Beta de MGO était disponible la semaine passée sur Steam, elle a rapidement été retirée afin de corriger quelques bugs récalcitrants.

Pour se faire pardonner, Konami propose aux futurs joueurs de Metal Gear Online de remporter des points bonus durant la semaine de lancement du jeu. Ce sont donc 3000 Gear Points (la monnaie virtuelle du jeu) qui vous attendent si vous daignez participer à au moins un match avant le 26 janvier.

Rappelons que Metal Gear Online est inclus dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, l’épisode qui conclut cette saga mythique du jeu vidéo. Sorti en septembre dernier, cet opus met aussi bien un terme à l’histoire bouleversante de Snake qu’à la participation d’Hideo Kojima au sein du studio Konami, ce dernier ayant depuis créé un nouveau studio de développement, Kojima Productions.