Metal Gear Solid V – Dernier Trailer

Metal Gear Solid V – Dernier Trailer

Depuis 1987, Hideo Kojima nous livre à chaque Metal Gear une claque vidéo-ludique et dans quelques jours, la dernière baffe sera dans nos mains, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, que beaucoup considèrent, déjà, comme le meilleur Metal Gear Solid.

Pour l’occasion, Hideo Kojima nous livre un trailer de lancement, le dernier trailer de Metal Gear Solid V, intitulé « Evolution and Harmony », montrant, avec une grosse pointe de nostalgie, là où tout a commencé pour Metal Gear Solid et là où tout finira, avec un montage des cinématiques des jeux de la licence mythique.

Metal Gear Solid, 28 ans de jeu vidéo

Metal Gear Solid, 28 ans de jeu vidéo

Un trailer chargé en émotions, avec une superbe musique (Quiet Theme), qui nous fera ronger notre frein encore un peu plus jusqu’au 1er septembre 2015. Bien que Kojima est annoncé que ce trailer contiendrait peu ou pas de spoil, il est a souligné, avant que vous le regardiez, que le trailer laisse tout de même planer des pistes scénaristiques sur Metal Gear Solid V.

Un trailer fort, qui montre que malgré que l’on aime ou pas, Metal Gear Solid est un jeu qui a marqué et même forgé le jeu vidéo, aujourd’hui la licence prend fin dans le feu et le sang, tant au niveau de l’histoire, que du divorce Kojima/Konami.

Rendez vous dans 5 jours.

!