Metallica en concert à la Blizzcon

Metallica en concert à la Blizzcon

Comme nous avions pu retrouver l’année dernière Blink-182 lors de la Blizzcon, c’est cette année au tour du mythique groupe de rock Metallica de clôturer l’événement. Sachez toutefois que ce concert ne sera accessible qu’aux détenteurs du billet virtuel et qu’il se déroulera le samedi 8 novembre entre 3h30 et 6h00, heure de Paris. Pour ne rien manquer de l’événement, retrouvez le programme détaillé de la Blizzcon.

« Nous sommes ravis que Metallica fasse trembler les enceintes de la BlizzCon cette année. Après deux jours incroyables dédiés à nos jeux, aux joueurs et à l’eSport, quoi de mieux qu’un concert de cette ampleur pour dire au revoir à tous nos visiteurs et à nos téléspectateurs qui nous ont suivis depuis chez eux ? »
– Mike Morhaime

blizzcon_metallica

Bonne nouvelle ! C’est Metallica qui donnera un concert pour la clôture de la BlizzCon 2014 le 8 novembre, devant tous les heureux participants ! Si vous n’avez pas encore votre billet, il est toujours temps d’acheter notre billet virtuel afin de profiter de ce moment unique depuis chez vous.

La BlizzCon est une convention de jeux unique en son genre : entre les conférences de développeurs, les tournois d’eSport, les concours légendaires et les annonces exclusives, on ne pouvait rêver mieux qu’un concert de Metallica pour tirer le rideau sur ces deux jours exceptionnels !

Quant à notre billet virtuel, il vous permet de ne rien rater du spectacle : il vous donne accès à un flux vidéo en HD et en direct, comprenant un service de vidéos à la demande, ainsi qu’aux cadeaux en jeu exclusifs pour World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III: Reaper of Souls, Hearthstone et Heroes of the Storm. Rendez-vous sur la boutique Battle.net pour passer commande, et lisez notre communiqué de presse officiel pour en savoir plus sur le concert de Metallica.