Might & Magic Heroes VII - Les Légendes perdues d'Axeoth : Unité

Might & Magic Heroes VII – Bientôt une extension gratuite

Might & Magic Heroes VII, le bébé de Limbic sous couvert d’Ubisoft, a divisé les foules lors de son lancement en septembre 2015. Les ajouts déconcertent et Might & Magic se heurte sans cesse aux suppliques des joueurs… la licence est comme pieds et poings liés par la vénération quasi mystique des fans pour le troisième épisode de la saga.

 

mm1

 

mm2

 

 

Might & Magic Heroes VII revient donc en force pour se réconcilier avec les joueurs en proposant une extension gratuite « Les Légendes perdues d’Axeoth : Unité » qui sera disponible en février 2016 ! Bonne ou mauvaise nouvelle ? Ce sera à vous d’en juger en temps voulu ! En attendant, voyons ce qu’elle apportera.

 

Might & Magic Heroes VII Les Légendes perdues d’Axeoth : Unité donnera vie aux manuscrits oubliés de Heroes of Might & Magic IV et reviendra aux origines de ce monde avec toutes les caractéristiques et le gameplay d’un jeu de stratégie moderne.

 

S’appuyant sur une histoire initialement écrite pour Heroes IV, le scénario prend place après le « bouleversement » – la catastrophe ayant détruit le monde d’Enroth – poussant les survivants à traverser de mystérieux portails vers de nouveaux mondes inexplorés. Le bouleversement aura aussi eu raison de l’étude de la magie en détruisant la plupart des bibliothèques de sort, Geneviève Seymour, c’est donc mis en tête de parcourir le monde afin de mettre au point une nouvelle philosophie de magie : La Théorie de l’Unité, qui à pour but de rassembler le savoir des magiciens survivants.

 

Développé grâce aux outils de modding créés pour Heroes VII, ce nouveau contenu additionnel est le parfait exemple de ce que la communauté peut réaliser. La campagne propose des dizaines de nouveaux héros, artefacts, unités, ainsi que des bâtiments et structures de ville différents. Les joueurs pourront également profiter de la musique iconique de Heroes IV, composée par Rob King & Paul A. Romero.

 

Might & Magic Heroes VII sera disponible lors des soldes Steam.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.