mionix naos mouse

Mionix présente sa souris Naos QG

Mionix est un constructeur suedois proposant des périphériques gamer. La Naos fait partie d’une des gammes proposées par la marque, et elle est quelque peu réputée. Nous allons vous en dire plus.

La Naos QG est une version retravaillée de la Naos classique. Des capteurs ont été rajoutés pour indiquer le niveau de vie dans les jeux et d’autres paramètres. Il faudra bien sur que les titres prennent en charge la fonctionnalité pour que cette feature soit opérationnelle. Aussi un capteur du rythme cardiaque est présent et indiquera en temps réel votre situation de stress. Toutes les indications seront enregistrées en temps reel pour qu’il soit possible de revoir la partie et savoir quels sont les moments les plus stressants ou déstabilisants pour le joueur.

La bête embarquera un capteur PMW-3360 à 12000 ppp et sept boutons programmables. Le design demeure plutôt sobre et plaira donc au plus grand nombre, le logo de la marque est présent sur le bas de la souris. Le contraste du logo jaune sur le noir et le rappel de la couleur sur la molette sont du plus bel effet. Bien sur comme à notre habitude, un éclairage LED est présent et permettra de ne pas perdre votre souris dans le noir. Une rom de 128ko permettra d’enregistrer les divers profils et de pouvoir les changer à la volée. La main devra être posée entièrement sur la souris pour pouvoir ressentir les capteurs. La souris sera présentée durant la TwitchCon, le 30 septembre.

Le produit est disponible en précommande au tarif de 129.99 euros.