Mirage Arcane Warfare

Mirage : Arcane Warfare – Gratuité temporaire et baisse de prix

Certainement déçus par le nombre de ventes du jeu, les développeurs de Mirage : Arcane Warfare ont décidé de baisser drastiquement le prix du jeu et de le rendre gratuit pendant une courte période.

Souvenez-vous, le 23 mai dernier, le studio Tom Banner Studios avait lancé Mirage : Arcane Warfare, présenté comme le digne successeur de Chivalry. Malgré des qualités indéniables, le jeu souffrait à sa sortie d’un manque d’intérêt de la part des joueurs. Cela ne s’est malheureusement pas arrangé, au contraire même, au point que les serveurs sont quasiment déserts à l’heure actuelle. Les développeurs n’ont pourtant pas perdu espoir et ont même proposé du nouveau contenu comme des maps inédites. Néanmoins, le constat reste le même : le jeu ne rencontre pas le succès escompté.

Le tout pour le tout

Conscient du peu d’intérêt des joueurs pour son bébé, Tom Banner Studios a décidé de changer de diminuer le prix du jeu. Mais avant cela et pour effectuer la transition, Mirage : Arcane Warfare sera disponible gratuitement sur Steam pendant 24 heures. Les joueurs voulant découvrir le titre pourront donc le faire sans débourser un centime. L’opération débutera ce soir à 19 heures et prendra donc fin demain à la même heure. Suite à cela, le prix de vente sera fixé à 9,99€ soit quasiment 20€ moins cher que son tarif d’origine. Grâce à cela, les développeurs comptent accueillir d’avantage de joueurs et redonner un coup de fouet à leur titre.

Mirage : Arcane Warfare est donc disponible depuis le 23 mai dernier uniquement sur PC