Mirror’s Edge 2 – Avant mars 2016 ?

Mirror’s Edge 2 – Avant mars 2016 ?

C’est ce que prévoit l’analyste Michael Pachter, très connu dans le milieu du leak. Malheureusement, ses prédictions se révèlent pour la plupart fausses. Mais beaucoup de choses laissent à croire que cette fois-ci, cela pourrait s’avérer vrai.

mirrorsEdge2

La première chose qui laisse penser que Michael Pachter a raison est que Dice (développeur de Mirror’s Edge premier du nom) a confirmé que le développement se déroulait bien, en tout cas, ce sont les propos avancés par Sara Jansson :

Une année s’est déjà écoulée depuis que nous avons annoncé la création d’un nouveau Mirror’s Edge par DICE. Je peux aujourd’hui vous dire que son développement est en bonne voie, et je suis convaincue que vous allez adorer ce nouvel opus ! Je sais que vous aimeriez probablement en voir plus, mais nous n’en sommes encore qu’aux premiers stades du développement. Toute l’équipe de Mirror’s Edge, passionnée par cette nouvelle mission, travaille à plein régime pour créer le meilleur jeu possible.

Et oui, depuis un an on attend le jeu, le trailer avait été dévoilé a l’E3 2014, et depuis, plus rien, aucune news. Il faut bien noter que le trailer comporte des images du jeu et non pas uniquement des cinématiques.

Un autre facteur rentrant en compte est qu’en mars 2016, Dice rentre dans une nouvelle année fiscale et il serait judicieux de leur part de sortir le jeu avant cette date.

Quoiqu’il en soit, les fans attendent toujours avec autant d’impatience le retour de Faith.

Pour rappel, le premier opus est disponible sur Steam ici pour 9.99€