Mirror's Edge Catalyst bêta

Mirror’s Edge Catalyst – La date de la bêta annoncée

Enfilez vos gants, lacez vos baskets, étirez-vous, la bêta fermée de Mirror’s Edge Catalyst commencera très bientôt. Electronic Arts a en effet décidé de lever le voile sur la date.

Vous pourrez vous mettre dans la peau de Faith dès le 22 avril prochain et tenter les tricks de parkour les plus fous dans la bêta fermée de Mirror’s Edge Catalyst. Celle-ci se déroulera pendant 5 jours, soit jusqu’au 26 avril sur PC, Xbox One et PS4. Attention cependant, il n’est plus possible de s’inscrire à cette phase de bêta. Il est tout de même nécessaire de préciser que les personnes qui, en plus de s’être inscrites à la bêta, se sont aussi abonnées à la newsletter EA, le code leur sera envoyé dès le 22 avril. Les autres, qui ne sont pas abonnés à la newsletter donc, recevront le sésame le lendemain.

EA en profite pour nous détailler le contenu de cette bêta. Vous aurez donc le droit de jouer à quelques missions de l’histoire qui met en scène Faith et ses acolytes dans la ville de Glass. Des missions secondaires seront également disponibles ainsi que le multijoueur appelé Social Play, dont le principe est expliqué dans la vidéo ci-dessous. Pour les amateurs de parkour qui n’auront pas pu tester la bêta, Mirror’s Edge Catalyst sortira le 24 mai prochain.


Mirror's Edge Catalyst – Journal des développeurs par CooldownTV