call of duty modern warfare remastered

Call of Duty : Modern Warfare Remastered ne sera pas vendu seul

On vous en parlait hier, Activision a dévoilé quelques détails concernant le nouvel opus de sa saga, Call of Duty : Infinite Warfare et sur un remaster de Modern Warfare. Activision a depuis apporté des précisions sur la FAQ du jeu et mauvaise nouvelle : vous ne pourrez pas acheter Modern Warfare Remastered seul.

MW Remastered ne sera pas disponible seul et il ne sera pas non plus disponible avec toutes les versions de CoD : Infinite Warfare. Vous devrez débourser pas moins de 90€ sur Xbox One pour la version Legacy, le bundle des deux jeux le moins cher. MW Remastered sera aussi disponible sur la version Digital Deluxe et la version Legacy Pro, respectivement à 110 et 130€ et uniquement en version digitale, avec un code fourni avec votre copie d’Infinite Warfare.

cod modern warfare remastered bundle

Call of Duty : Modern Warfare Remastered est développé par Raven et produit par Infinity Ward. Le jeu comprendra une campagne solo et dix maps multijoueurs, dont « Crash », « Backlot » ou encore « Crossfire », tirées de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Même s’il est vendu avec Infinite Warfare, ce sera un jeu totalement séparé, avec son propre système de progression en multijoueur et ses serveurs dédiés.

Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

 


Call of Duty Infinite Warfare – Bande-annonce… par CooldownTV