fallout 4 mods ps4

Les mods de Fallout 4 et Skyrim n’arriveront pas sur PS4

En juin dernier Bethesda avait (déjà) le regret d’annoncer le report des mods pour les versions PS4 de Fallout 4 et de Skyrim HD. Il semble que les négociations avec Sony aient été un échec.

Si les mods pour Fallout 4 sont déjà arrivés sur XBox One, avec quelques limitations, les heureux possesseurs de la dernière machine de Sony se rongeaient les ongles en attendant le même support sur leur console. Repoussé, puis sous silence radio, on commençait à désespérer. Mais finalement le couperet est tombé : les mods n’arriveront pas sur PS4 pour Fallout 4 et Skyrim HD

C’est dans un communiqué de presse publié aujourd’hui que Bethesda annonce la mauvaise nouvelle. L’éditeur américain rejette la faute sur Sony qui, après des mois de négociations, aurait purement et simplement refusé de laisser les joueurs faire ce qu’ils veulent à partir des fichiers du jeu. Ce n’est pas extrêmement clair, mais il est probable que Sony désire se couvrir vis-à-vis de l’inévitable contenu limite qui peut arriver lorsque l’on laisse les joueurs faire comme bon leur semble.

Bethesda ne semble pas désespérer de voir arriver les mods un jour sur Playstation, mais en l’état si vous possédez une PS4 ça sera sans mods pour les jeux de l’éditeur.


Fallout 4 – Bande-annonce officielle de Nuka-World par CooldownTV