Monde vivant 2013 : les événements marquants de l’année

Monde vivant 2013 : les événements marquants de l’année

Guild Wars 2 nous propose une petite rétrospective de cette fin d’année sur le thème du Monde vivant, mais nous laisse surtout apercevoir le futur de l’Histoire vivante qui, après une courte pause pour Noël, devrait revenir en force avec 4 mises à jour d’importance ! Un message de fin d’année bien prometteur qu’ils nous livrent là.

 

2013 tire sa révérence avec Hivernel, notre dernière mise à jour de l’année ! Vous vous demandez quels cadeaux vont bien pouvoir se trouver sous l’arbre cette année ? Ou ce que vous réserveront les premiers mois de 2014 ?

 

Un événement épique qui va bouleverser la Tyrie vous attend en 2014.

 

En juillet dernier, j’évoquais les éléments importants sur lesquels nous avions décidé de nous concentrer cette année. Si la plupart ont déjà été mis en œuvre, la mise à jour du 10 décembre comportera quelques nouveautés supplémentaires, pour commencer la période des fêtes du bon pied :

 

– L’aboutissement de l’intrigue de La tour des Cauchemars dans les Collines de Kesse.

– Le retour d’Hivernel, la fête préférée des petits et des grands, juste à temps pour célébrer la fin de la bataille de La tour des Cauchemars !

– La première étape du remaniement du système de récompense JcJ, avec la possibilité de gagner de l’or et des niveaux en JcJ.

– De nouvelles compétences de soin pour chacune des professions.

– L’intégration du dernier composant de l’équipement élevé : l’armure élevée.

– La nouvelle limite de 500 niveaux pour les disciplines d’artisanat Forgeron d’armures, Travailleur du cuir et Tailleur.

 
a278901-Colins-year-in-review
 

Il reste de notre liste de projets pour 2013 quelques éléments que nous mettrons en place en 2014 afin de nous assurer qu’ils seront suffisamment testés, corrigés et peaufinés et que nous ne publierons que les meilleures fonctionnalités possibles pour le jeu à long terme.

 

Quels sont les événements importants qui nous attendent pour l’année prochaine et quand aura lieu la prochaine mise à jour après Hivernel ?

 

Après le 10 décembre, il ne restera que quatre mises à jour pour conclure l’intrigue générale actuelle, que nous considérons comme la saison 1 du Monde vivant. Certaines grandes questions restent en suspens : que Scarlet cherche-t-elle à accomplir ? Quels sont ses motifs ? À quoi servent ces appareils portant l’inscription « ne pas toucher » ? Comment Scarlet compte-t-elle utiliser ce qu’elle a appris auprès de ses différents alliés ? Les réponses à ces questions vous attendent en 2014 ! Préparez-vous à un final explosif qui aura un impact majeur sur la Tyrie !

 

C’est le 21 janvier prochain que vous pourrez découvrir notre première mise à jour de 2014, qui marquera le début du compte à rebours avant la conclusion épique de cette intrigue. Nous comptons profiter de la pause de décembre pour nous assurer que les quatre dernières mises à jour seront aussi intenses et soignées que possible.

 
fca3402-Colins-year-in-review
 

En raison de la taille et de l’importance de ces dernières mises à jour, toutes les grandes fonctionnalités seront intégrées en même temps lors d’une mise à jour réservée aux fonctionnalités, après la fin de la saison 1 du Monde vivant 2014. Une fois l’intrigue conclue, nous vous présenterons la suite de notre programme dans le détail, mais à l’heure actuelle, nous préférons nous assurer que ces dernières mises à jour seront parfaites.

 

Au nom de toutes les équipes d’ArenaNet, nous vous remercions pour cette formidable année 2013. Sans votre aide, vos commentaires, votre dévouement et votre passion pour la Tyrie, Guild Wars 2 ne serait pas l’incroyable jeu qu’il est aujourd’hui et nous ne pourrions certainement pas atteindre les ambitieux objectifs que nous nous sommes fixés.

 

En attendant le 21 janvier, nous espérons vous retrouver en Tyrie pour fêter Hivernel !