Monster Hunter Generations sortie europe 15 juillet

Monster Hunter Generations – Sur nos consoles cet été

Capcom et Nintendo viennent d’annoncer la sortie de Monster Hunter Generations (ou MHX pour les intimes) et celle-ci est prévue pour le 15 juillet prochain, de quoi occuper vos vacances d’été. 

Répondant au nom de Monster Hunter X au Japon, le jeu contient plusieurs cartes et monstres que l’on peut aussi retrouver dans les différents épisodes permettant de faire le lien entre les différentes générations de la saga, avec en prime du contenu exclusif. En effet, en guise de nouveauté Monster Hunter Generations intégrera la possibilité d’incarner un Felyne dans le mode Miaroudeur ainsi que de nouveaux styles de combats. Il sera aussi possible pour les joueurs possédant Monster Hunter 4 Ultimate de transférer leurs données dans le but de débloquer du contenu exclusif. Le jeu connaîtra également de nombreux DLC gratuits comme ça avait été le cas pour le titre précédent.

Monster Hunter Generations sortie europe 15 juillet

L’édition collector de la New 3DS XL aux couleurs du jeu.

Capcom en profite également pour nous présenter un magnifique trailer à l’intérieur duquel est dévoilé la sortie d’un nouveau modèle de New 3DS XL Collector aux couleurs du jeu. Vous pourrez ainsi retrouver Monster Hunter Generations dès le 15 juillet prochain sur 3DS vous permettant ainsi de partir à la chasse tout en vous dorant la pilule au soleil.


Monster Hunter Generations – Nouveau type de… par CooldownTV