Monster Hunter World - Screenshot

Monster Hunter World – La sortie PC pas avant l’automne

Alors que Monster Hunter World est prévu ce mois-ci sur consoles, le producteur du jeu a annoncé une période de sortie sur PC. Les joueurs de ce support devront donc attendre quelques mois supplémentaires.

Après des phases de bêta-test, le nouvel opus de la licence Monster Hunter sortira en premier lieu sur consoles. Les fans en attendent beaucoup et le jeu promet déjà d’être un très bon cru de la série. Néanmoins, petite déception : les joueurs PC devront attendre plus longtemps avant de poser les mains dessus. Annoncé officiellement sur ce support, Monster Hunter World ne sera pas disponible avant l’automne 2018. C’est par le biais des réseaux sociaux que l’information a été dévoilée par nul autre que Ryozo Tsujimoto, producteur du jeu :

Des DLC, oui mais gratuits

Outre présenter ses meilleurs voeux et déterminer une période de sortie sur PC, M.Tsujimoto aborde aussi rapidement les contenus additionnels qui arriveront après la sortie du jeu. Ainsi, le producteur parle de mises à jour gratuites qui comprendront notamment de nouvelles créatures. De l’équipement supplémentaire sera également de la partie. On peut aisément imaginer des armes inédites ou encore des pièges spécifiques.

Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier prochain sur PS4 et Xbox One et plus tard sur PC. Nous avons hâte de mettre les mains dessus après un premier essai qui nous a emballé. La preview en question est à retrouver en suivant ce lien.