Monster Hunter World - Image

Monster Hunter World – La bêta ouverte débute la semaine prochaine

Le nouvel opus de la saga Monster Hunter s’annonce comme un grand cru. Afin que les joueurs puissent l’essayer, Capcom a dévoilé les détails de la bêta ouverte qui aura lieu la semaine prochaine.

Que les joueurs PS4 réservent d’ores et déjà le week end du 9 décembre. En effet, durant trois jours, il sera possible d’essayer gratuitement le jeu Monster Hunter World. La bêta ouverte commencera donc le 9 à 18h et se terminera le mardi suivant soit le 12 décembre à la même heure. Malgré le mot « ouvert », il faudra tout de même souscrire à l’abonnement PS Plus pour profiter de cette bêta. Ce nouvel opus de Monster Hunter possède de nombreuses options en ligne qui nécessite un abonnement.

Monster Hunter World - Bêta ouverte

C’est parti pour la chasse

Tout d’abord, les joueurs auront accès à une petite zone d’entraînement. Ainsi il leur sera possible d’essayer les 14 différentes armes présentes dans la bêta ouverte. Trois quêtes seront disponibles durant la session de jeu avec des proies qui varient. Aux joueurs de choisir s’ils veulent les faire en solo ou bien en équipe. Les développeurs ont déjà prévu les fonctionnalités permettant d’effectuer une quête bien définie à plusieurs. Les testeurs pourront choisir entre 12 chasseurs prédéfinis ainsi que 6 Palicos. Deux environnements différents pourront être arpentés et se nomment Désert des Termites et Forêt Ancienne.

Le fait de jouer à la bêta ouverte attribuera certaines récompenses aux joueurs. En effet, ceux qui achèteront le titre par la suite, dès qu’il sera disponible bien entendu, débloqueront d’emblée des objets bonus. Monster Hunter World sortira le 26 janvier sur consoles et plus tard sur PC. Malheureusement pour eux, les joueurs PC et Xbox One n’auront pas le droit à leur bêta. Néanmoins, ils peuvent se faire un premier avis en lisant notre preview réalisée suite à la Paris Games Week.