Monster Hunter World - Image
Monster Hunter World - Nouveau trailer Dragons Anciens - 3ème bêta
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Un nouveau trailer pour Monster Hunter World-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Monster Hunter World – Une nouvelle bêta et un trailer

Monster Hunter World, dernier opus de la grande franchise de Capcom, ouvre une nouvelle bêta sur PS4. Elle est accompagnée de quelques surprises et d’un trailer de toute beauté.

La dernière bêta

Une nouvelle bêta a été annoncée aujourd’hui pour les joueurs PS4. Elle se déroulera du 19 au 22 janvier soit le week-end avant la sortie du jeu sur consoles prévue au 26 janvier. Cette bêta comprend des modifications de gameplay, et bien entendu, des ajouts de monstres à chasser correspondant à une catégorie bien connue des fans : Les Dragons Anciens (elder dragons). Les Dragons anciens ont souvent représenté LA difficulté majeure des jeux Monster Hunter dans lesquels ils figuraient, et comptent aussi parmi les plus charismatiques et iconiques de la série : Teostra, Kushala Daora, Fatalis. Des noms qui éveilleront de grand souvenir de combats acharnés chez certains !

Nous savons également désormais que la version PC du jeu sortira en Automne 2018. Il faudra donc attendre encore un bon moment avant de pouvoir y jouer sur cette plateforme, ce qui a déclenché une certaine quantité de mécontentements chez les fans Hardcore de la série, et qui rêvaient avec hâte de pouvoir enfin y jouer sur PC. (Merci Capcom…). Grosse nouveauté et sans doute LA PLUS GRANDE surprise de ces derniers jours, la sortie d’un trailer DANTESQUE présentant justement l’arrivée des Dragons Anciens dans le jeu. Accompagné d’une musique élégante, reprise du thème principal de la franchise avec des notes plus légères et oniriques, ce trailer nous promet de l’action et de sacrés nouveaux monstres….mais surtout….

DEVILJHO, le retour

Aaaah, le Deviljho…rien que son nom annonce la couleur. Cette brave bête a été la terreur des débutants sur Monster Hunter Tri sur WII lors de ses premières apparitions. Son design et son caractère colérique et constamment affamé ont donné à ce monstre une réputation de tueur saguinaire et d’épreuve redoutable pour tout chasseur digne de ce nom. Nous parlons tout de même d’un T-rex bodybuildé avec une force herculéenne pouvant dévorer sa propre queue en état de faim critique ou de furie excessive.

Une mignonne petite créature en sommes !

Monster-Hunter-World-Deviljho

Toutes ces annonces sont excitantes et il est évident que les fans de la série disposant d’une PS4 vont probablement se jeter sur l’occasion d’aller cogner contre des monstres d’une échelle dantesque à nouveau. En revanche, je ne peux que m’attrister du retard de la sortie PC, qui était pourtant à l’origine un des grands points forts de cet opus. En tous les cas, un beau paquet de nouveautés en perspectives ! L’attente est là, mais elle sera, espérons-le, récompensée par un jeu fantastique !

3
Commentez

2 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
LO_zeroNono-spardaSquall Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
LO_zero - Bastion Cooldown
Membre

Sur PC ça sort « à l’automne » , presque 1 an ! parce-que c’est des noobs du PC
je cite le producteur du jeu : « Pour la série principale des jeux Monster Hunter, c’est la première fois que nous faisons un titre sur PC et c’est quelque chose que nous voulons être sûrs de faire correctement. Plutôt que de mobiliser des moyens pendant le développement sur console et ne pas avoir toute notre attention dessus. Nous voulons d’abord sortir la version console et ensuite prendre un peu plus de temps pour rendre la version PC aussi bonne que possible. »

Squall - Défenseur Cooldown
Admin

A-t-on les dates d’accès à la Bêta ?

Nono-sparda - Champion Cooldown
Admin

Ca a été ajouté dans l’article ;)