Monster Hunter World - Titre

Monster Hunter World – Un événement automnal

Capcom a été annoncé qu’un nouvel événement saisonnier débutera dans Monster Hunter World ce mois-ci. Il s’agit du Autumn Harvest Fest qui mettra à l’honneur la saison automnale ainsi que la fête d’Halloween.

L’événement débutera le 21 septembre et se terminera le 4 octobre. Comme d’habitude avec ce genre d’événements, presque toutes les quêtes d’épreuves disponibles au cours des derniers mois seront à nouveau jouables. De plus des quêtes dédiées à la récolte d’automne seront également disponibles. Les bonus de connexion incluront deux bons pour la durée de l’événement, en plus des tickets de récolte d’automne. Ils seront également disponibles à partir de primes journalières limitées (en plus des feux d’artifice). Au cours de l’événement, les joueurs pourront également obtenir la tenue de la P’tite sorcière pour leur assistante ainsi que la tenue de la citrouille de Poogie. Vous pouvez les voir dans les captures d’écran au bas de l’article.

Un peu plus de détails pour cet événement

Les célébrations d’automne d’Astera sont sur le point de commencer dans Monster Hunter World. Le site officiel a révélé que le personnel de la Poursuite Céleste se mettra aux couleurs d’Halloween. Directement, Capcom a annoncé quelques-unes des activités spéciales, des événements et des objets que les gens peuvent espérer voir et acquérir lors de Monster Hunter World : Autumn Harvest Fest. Parmi les cadeaux offerts figurera la tenu de Poogie qui se nomme la Revanche des Citrouilles. Des Requêtes Spéciales quotidiennes seront proposées permettant d’obtenir des tickets ou des feux d’artifice. Des plats saisonniers seront servis et les magasins baisseront leurs prix. On peut espérer que tout cela facilitera l’acquisition des équipements Autumn Harvest Fest.

De plus, l’événement de Monster Hunter World signifie que plus de quêtes seront disponibles. Il y aura des quêtes pour cet événement. Vous pouvez également rattraper ceux que vous avez peut-être manqués, puisque toutes les quêtes d’événement passées reviendront. Tout cela permettra très sûrement aux joueurs de s’amuser pendant que les feuilles tombent.