Monster Hunter World - Titre
Bande-annonce de Monster Hunter: World ™
Monster Hunter: World ™ introduit un écosystème riche et vivant dans lequel les joueurs aspirent à devenir le chasseur ultime. Explorez un nouveau continent vaste et sauvage et combattez, en coopération à 4, des monstres terrifiants dans des batailles épiques ! La célèbre saga Monster Hunter sortira mondialement pour la toute première fois sur PlayStation®4 et Xbox One, début 2018. La version PC suivra ultérieurement.Site web Monster Hunter : World pour découvrir les dernières informations : http://po.st/3fLXwZhttps://www.facebook.com/monsterhunter.capcomfrance/ https://www.youtube.com/user/CapcomFrance https://twitter.com/capcom_france https://www.instagram.com/capcom.france/?hl=fr

Monster Hunter World – De plus amples informations sur le jeu

Après une brève présentation qui a surpris pas mal de monde lors de la conférence Sony, Capcom vient de dévoiler de plus amples informations sur Monster Hunter World, un épisode qui ne sortira pour une fois pas chez Nintendo.

Monster Hunter, une des licences phares et fidèles aux consoles de Big N s’apprête à partir conquérir d’autres coeurs de joueurs en proposant un épisode pour les consoles nouvelle génération que sont la PS4 et la Xbox One mais également pour PC. Sony a même profité de sa conférence de l’E3 pour officialiser le tout en dévoilant un premier trailer du jeu. Pour autant, peu d’informations avaient été données de la part des développeurs mais c’est désormais chose faite puisque Capcom a parlé un plus en profondeur du jeu.

Un épisode à part entière

Même si on pouvait supposer que le titre serait plus un spin-off du fait du changement de plate-formes, Monster Hunter World sera bien un épisode à part entière de la série. Comme on peut le voir dans le trailer d’annonce, les graphismes ont été travaillés pour coller aux standards des consoles next-gen mais le titre sera bridé à 30 FPS sur ses supports. La coopération pourra se faire avec 2 à 4 autres joueurs partout dans le monde puisque les serveurs seront communs pour les joueurs occidentaux et japonais. Les développeurs prévoient un grand monde ouvert dans lequel sera présent un cycle jour/nuit influençant le gameplay et les monstres du jeu. Capcom a également ajouté que 14 types d’armes différents seront de la partie ainsi que la capture d’insectes, la pêche ou encore le minage au rang des activités disponibles. Concernant le multi, un HUB central sous forme de ville sera présent pour réunir tous les joueurs dans un lieu commun d’échange et de partage.

Les développeurs ont parlé du plus massif massif épisode de la saga Monster Hunter avec notamment une map en constante évolution. Réponse donc début 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.