Monster Hunter World - Deviljho

Monster Hunter World – Le patch 2.0 avec l’arrivée du Deviljho

Le jeu de chasse aux monstres Monster Hunter World accueille aujourd’hui une grosse mise à jour 2.0. Au menu du jour : l’arrivée du Deviljho, de nouvelles fonctionnalités et pas mal de corrections.

Commençons donc le détail du patch 2.0 avec le Deviljho. Tout nouveau monstre dans le jeu, il possède une apparence qui se reproche d’un dinosaure à la tête tout à fait charmante comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus. Particulier agressif, il n’hésitera pas à se défendre et à attaquer des monstres plus gros que lui. Il fait partie de la catégorie des wyvernes et fera l’objet d’une nouvelle mission : « Le tyran de la chaîne alimentaire ». Grâce à certaines parties de son corps, il sera possible de nouvelles armes et surtout des sets d’armure associés, les Vangis α et β. Pour accéder à la chasse au Deviljho, il faudra précédemment avoir réalisé la quête « Rathian ??? » du mode Histoire. Le Deviljho apparaîtra ainsi dans les quêtes à 6 et 7 étoiles ainsi que dans les Expéditions en mode Expert

Un patch conséquent pour du contenu supplémentaire

Dans les 600Mo qui composent la mise à jour, les joueurs trouveront également quelques changements et ajouts. Ainsi, Capcom a annoncé que les temps de chargement seraient maintenant réduits. De plus, il sera possible d’exclure des joueurs de la session ainsi que d’aller visiter le Grand Pont en mode 1 joueur. Les développeurs se sont également rendus compte que les sous-titres étaient illisibles et proposent donc d’augmenter la taille des lettres. Ils ont en outre opéré pas mal de changements principalement au niveau des armes. Ainsi, plusieurs attaques ont été revues à la hausse.

La mise à jour 2.0 de Monster Hunter World est disponible dès aujourd’hui. Vous pouvez retrouver l’ensemble des modifications apportées sur le site officiel du titre. Quant à lui, le test du jeu est disponible juste ici.