Monster Hunter World patch

Monster Hunter World – Un patch annoncé sur PC

Rencontrant quelques soucis gênant sur la version PC, Monster Hunter World a accueilli un patch permettant de les corriger. Un ouf de soulagement va pouvoir être poussé par la communauté qui réclamait une correction de ces problèmes à Capcom depuis quelques temps.

Notez que Capcom n’a pas travaillé seul sur ce patch. En effet, ils étaient en collaboration avec Valve, studio notamment connu pour avoir développé Half Life.

Des problèmes de déconnexion récurrent

Le problème en question concernait les déconnexions. En effet, il n’était pas rare pour les joueurs d’être déconnectés lorsqu’ils lançaient une session en ligne, parfois même pendant les chasse. Vous avez même peut-être été victime de ces déconnexions intempestives si vous êtes un joueur PC du jeu. Parfois, il était même impossible de lancer une session, quitte à attendre de longues minutes sur l’écran d’accueil.

 

  • Correction d’un problème où des messages d’erreur de connexion s’affichaient, renvoyant le joueur vers le mode hors-ligne après qu’il ait rejoint une quête en ligne.

  • Correction d’un problème où des messages d’erreur de connexion s’affichaient, renvoyant les joueurs en mode hors ligne alors qu’ils participaient au mode en ligne. Cette mise à jour réduit considérablement le nombre d’erreurs, mais le problème persiste. Notre équipe continue de travailler à la résolution de ce problème.

  • Correction d’un problème où le message d’erreur « E_FAIL : hr » s’affichait, plantant le jeu si le joueur passait en mode plein écran.

Important : Vous devez télécharger la dernière mise à jour de Monster Hunter: World pour appliquer les corrections ci-dessus. La dernière version du jeu est 151910. Vous devez fermer et redémarrer l’application pour mettre le jeu à jour. Vérifiez la version du jeu en haut à gauche de l’écran lorsque vous lancez le jeu en mode fenêtre. Vous ne pouvez jouer qu’avec des joueurs qui possèdent la même version que vous.

Notez quand même que si ce patch corrigera une majeur partie de ces soucis, il est possible que certains bugs passent au travers des mailles du filet et subsistent. Réjouissons nous de cette annonce quand même !