Monster Hunter World - Les Street Fighters Ryu et Sakura s'invitent à la chasse

Monster Hunter World – Les Street Fighters Ryu et Sakura s’invitent à la chasse

Monster Hunter World bénéficiera bientôt des costumes et des voix de Ryu et Sakura de Street Fighter VC’est ce que Capcom a annoncé à l’occasion de l’EVO Japon le week-end dernier. Pour transformer les chasseurs en Ryu ou Sakura il faudra effectuer plusieurs quêtes événementielles.

Les joueurs pourront également s’amuser à utiliser les fameux Hadoken et Shoryuken sur les monstres. Ceci grâce à deux packs de gestuelles vendus 3.99 dollars chacun sur le magasin Xbox Live et sur le Playstation Store. Un set de tampons au couleurs de Street Fighter V sera aussi vendu à 1.99 dollars. Les quêtes destinées à débloquer Sakura feront leurs arrivées cette semaine selon l’éditeur.

A noter que ceux qui disposent déjà d’une sauvegarde Street Fighter V sur leur PS4, pourront accéder en accès anticipé à une quête spéciale baptisée « Down the Dark, Muddy Path« . Elle leur permettra d’obtenir les ressources nécessaires pour crafter la tenue de Ryu. Pour les autres, il faudra attendre, Capcom n’ayant pas encore de date exacte à communiquer.

MH dans Street Fighter ?

Si Monster Hunter World bénéficie de ces bonus, l’inverse sera également vrai. Les joueurs de Street Fighter V pourront enfiler les costumes de Rathalos, Zinogre et Kirin. Ces costumes seront débloquables progressivement à travers des défis proposés toutes les semaines dans le mode « Extra Battle » pour la modique somme de 2 500 Fight Money.

Monster Hunter : World - Les Street Fighters Ruy et Sakura s'invitent à la chasse

Il s’agit d’une offre temporaire prévue pour le 27 février prochain, préparez vous. Le jeu est actuellement disponible pour PS4 et Xbox One, et sortira sur PC à l’automne.