Mortal Kombat X – Jason prêt à en découdre

En plus d’être un jour porte-bonheur et une occasion de jouer au loto, Vendredi 13 est une saga de films horrifiques portée par un tueur psychopathe emblématique : Jason Voorhees. Mais quel rapport avec les jeux Mortal Kombat ? Warner Bros a profité de ce vendredi 13 mars pour annoncer la venue de Jason en tant que personnage jouable.

Mortal Kombat X - Jason

Des informations sur le Kombat Pass ont également été dévoilées : il permettra aux joueurs d’avoir accès à tous les DLC prévus dont les premiers seront disponibles à la sortie du jeu soit le 14 avril. De plus il comprendra quatre personnages jouables dont Jason, deux combattants emblématiques de la série Mortal Kombat et un dernier encore tenu secret. Les acheteurs du pass recevront le Samurai Pack qui intègre trois costumes : Ronin Kenshi, Samurai Shinnok et Jingu Kitana ainsi que des packs d’apparence pour les autres personnages jouables. Enfin, les acquéreurs du Kombat Pass bénéficieront d’un accès anticipé aux contenus téléchargeables qui sortiront par la suite.

Le Kombat Pass est compris dans l’Edition Limitée, l’Edition Prestige du jeu ou individuellement pour la somme de 29,99€.