Mouz recrute Lucifron et Vortix

 

Pedro « LucifroN » Moreno Durán sur LucifroN and VortiX join mousesports (Traduction – Source)

J’ai commencé à jouer à StarCraft II à plein temps aux alentours de début 2013. Bien que je sois très reconnaissant à mon ancienne équipe et que je n’aie pas le moindre reproche à leur faire, je pense qu’il est temps pour moi d’aller de l’avant. En rejoignant mousesports j’espère amener ma carrière au niveau supérieur. Je vais continuer à m’entraîner dur pour gagner avec ma nouvelle team dans l’année qui vient tant je pense qu’ils nous ont fait à VortiX et à moi une offre qui ne se refusait pas. Je remercie particulièrement nos sponsors BenQ, GeIL, Razer et Thortech d’avoir rendu ceci possible et de nous aider à concrétiser notre rêve. Je pense qu’aucune des parties engagées ne regrettera ce choix, attendez-vous à nous voir beaucoup à l’avenir !

 

Juan « VortiX » Moreno Durán sur LucifroN and VortiX join mousesports (Traduction – Source)

C’est si dur de dire au revoir à une équipe qui m’a tant soutenu et a été ma maison pendant un an et demi, et je suis très reconnaissant à Karont3 pour le temps que j’y ai passé, mais je suppose que parfois il faut savoir avancer, et c’est bien de savoir quand le faire.

Mousesports est l’une des équipes les plus complètes et rejoindre une team avec une telle histoire est le rêve de tout joueur à un moment donné de sa carrière. La motivation que rejoindre mouz me procure est ce dont j’ai besoin pour grandir comme joueur. Ces derniers mois j’ai un peu stagné mais bientôt je compte devenir progamer à temps plein et ceci, allié au soutien que tout le monde m’apporte chez mouz, va m’aider à atteindre mon top niveau et réaliser de bien meilleures performances que celles de l’an dernier.

J’attends avec impatience la deuxième moitié de 2013 puisque l’été approche et que j’aurai tout le temps de jouer, me mettre à niveau sur les stratégies et devenir meilleur dans l’ensemble. En représentant mousesports et ses sponsors BenQ, GeIL, Razer et Thortech, j’espère être capable de montrer de très bonnes performances et regagner mon titre d’un des meilleurs Zergs en Europe.

Merci pour cette opportunité et pour votre soutien, je suis sûr que je ne décevrai pas l’équipe !