msi-gtx-1070-quick-silver

MSI lance sa GTX 1070 argentée Quick Silver

Le constructeur MSI ajoute une nouvelle version de la GTX 1070 à son panel de cartes graphiques custom. Elle n’apporte pas grand-chose de plus à part quelques finitions similaires au haut de gamme.

La Quick Silver sera refroidie par le célèbre Twin Frozr VI avec un refroidissement double ventilateur, dual slot avec son radiateur à forte densité en ailettes. Gros changement au niveau des couleurs avec une prédominance du noir et de l’argenté, une carte qui a quand même des allures plus classe que ses homologues en version rouge. La backplate a elle aussi subi quelques changements avec une couleur argentée et un superbe bouclier MSI en illustration. La carte aura besoin de connecteurs 8+6 pins et possédera 10 phases d’alimentation. Pour l’occasion, MSI en a profité pour monter un peu les fréquences de sa carte avec un mode OC allant jusqu’à 1797MHz. La mémoire sera cadencée au-dessus des 2027MHz en mode OC, un chiffre impressionnant. Il sera bien sûr possible de monter bien plus haut la carte en touchant aux divers voltages à la main.

Cette carte se différencie donc peu des autres modèles proposés par le constructeur, la couleur argentée demeure l’unique innovation. C’est un choix judicieux que de proposer un maximum de variété de produits pour pouvoir s’adapter à toutes les configurations possibles.