Wallpaper MSI

MSI rafle quatre European Hardware Awards

On le sait MSI fait du matériel, et le fait bien. Au Computex la marque s’est vue récompensée de quatre European Hardware Awards.

Les European Hardware Awards sont des prix distribués par l’EHA (European Hardware Association), association européenne de neuf sites d’informations informatiques. Et cette année MSI a remporté 4 de ces prix.

Tout d’abord pour le portable GT80S, laptop de combat avec deux GTX 980M et un clavier mécanique des familles. Ensuite MSI a été récompensé pour la GTX 980Ti Gaming, connue pour être une des meilleures du marché, avec un système de refroidissement qui fera ronronner votre PC. Niveau ordinateur de bureaux la marque au dragon remporte deux prix : pour le Vortex, leur PC compact mais équipé de deux GTX980, et d’un système de ventilation dernier cri ; mais également pour l’All-in-One PC Gaming 27 6QE AIO un PC gamer tout-en-un, avec tout ce qui faut pour jouer en qualité maximum GTX980M, CPU Intel et SSD qui va bien (ce qui doit faire de ce PC le seul de sa catégorie).

Ces prix ne font que confirmer le ressenti général : MSI est clairement le leader pour le matériel haut de gamme et, sauf catastrophe, devrait le rester pendant encore un certain temps.