MU Legend - Titre
MU Legend Open Beta Trailer [Français]
http://mulegend.webzen.com Successeur officiel de MU Online, MU Legend offre des combats hack 'n' slash fluides qui raviront les fans. Les joueurs pourront explorer en solo ou avec des amis un monde riche et vaste par le biais d'une histoire épique.#mulegend #openbeta #mulegendopenbeta #mulegendbeta

MU Legend – Disponible en bêta ouverte en occident

Le hack’n’slash coréen MU Legend est disponible dès maintenant en bêta ouverte en Occident. L’occasion de tester le titre made in Webzen d’autant plus qu’il est free-to-play.

Sorti en Corée du Sud depuis mars dernier également en bêta, le jeu MU Legend arrive dans nos contrées. Fort de leur expérience dans leur pays d’origine, les développeurs ont eu le temps de peaufiner le jeu avec les retours des joueurs coréens. Le jeu a subit déjà quelques phases de tests en Occident et sort en bêta ouverte. Les joueurs pourront donc conserver leur progression dès que le titre sortira officiellement. MU Legend est free-to-play et disponible en VF pour plus de compréhension. En effet, malgré des dialogues en anglais, tous les sous-titres ainsi que les écrits seront traduits dans notre langue.

MU Legend - Screenshot

Un Diablo-like venu de Corée

A la vue de quelques séquences de gameplay, on ne peut s’empêcher de comparer le titre de Webzine avec les épisodes de la licence Diablo. En effet Mu Legend emprunte beaucoup aux titres de Blizzard et cela passe tout d’abord par l’affichage qui est sensiblement le même. A travers une trentaine de cartes différentes, les joueurs pourront décimer des masses d’ennemis en choisissant parmi les différentes classes. Elles sont au nombre de quatre et brassent les classiques du genre à savoir Dark Lord (support/healer), Blader (DPS/Tank), Whisperer (Distance) et Warmage (DPS). En plus de proposer du PvE avec son lot de quêtes et de donjons, MU Legend intègrera également un mode PvP qui permettra de se battre en 3v3. Cette fonctionnalité est prévue avant la fin d’année tandis qu’un mode guerre des territoires arrivera plus tard. Bêta oblige, du contenu supplémentaire débarquera au fur et à mesure.

Pour les joueurs de MU Online, sachez que les événements de ce nouveau jeu se dérouleront chronologiquement avant. Pour tester MU Legend, rien de plus facile, il suffit de se rendre sur le site du jeu. Les développeurs mettent également à disposition des guides pour connaître tous les secrets du jeu et en français.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz