Mute – Le survival horror chez les indiens

steam greenlight

Mute est novateur dans l’univers du survival horror. Pourquoi? Parce que ce jeu à la première personne, développé par le studio londonien RGBird Games, explore le temps à travers 5 personnages – que le joueur va incarner -, de 1880 à 1970, au cœur de l’Ouest des Etats-Unis. De Monument Valley, à Antelope Canyon, en passant par Yellow Stone Park (entre autres), au fin fond du désert, des grottes, des canyons, des forêts,… une vraie mine d’or pour le touriste moyen!

Mute_00023 Mute_00005

Au début, le joueur est Jeff, dont le frère Steve a mystérieusement disparu alors qu’il était parti faire une virée dans un canyon. Au fil du jeu, Jeff apprendra ce qu’il s’est réellement passé. Le mot d’ordre est bien entendu explorer et survivre! Pas si facile, même pour les habitués du genre! Attention aux loups, aux ours, aux serpents,… à la merveilleuse faune donc, qui encadrera les différents décors!

Mute_00015 Mute_00012

Prévu pour PC et Mac, avant d’avoir une sortie, Mute a besoin de vous, puisqu’il est en attente d’être Greenlighté sur Steam! N’hésitez pas à les soutenir, ça nous promet bien des choses! Pour début de preuve, le premier trailer!