MXM – La TitanCup, un tournoi européen

MXM – La TitanCup, un tournoi européen

Master X Master ou plus couramment abrégé MXM, ça vous parle ? Si je vous dis qu’il s’agit du nouveau MOBA hyper dynamique développé par NCsoft (plus connu pour ses MMO), vous y êtes maintenant ? Vous avez répondu oui à l’une ou l’autre de mes questions, alors vous êtes au bon endroit. Comme sur tout bon MOBA qui se respecte, les joueurs désireux de se lancer dans la compétition ont été nombreux à se manifester et des équipes se sont rapidement formées. Ainsi, le mode classé était tout juste disponible que nous avions déjà droit à un premier tournoi communautaire, malheureusement dans la langue de Shakespeare. Vous l’avez raté ? Ne vous inquiétez pas, voici que le prochain se profile déjà, cette fois-ci également en version francophone, j’ai nommé la TitanCup.

C’est à la structure Europe Esport Event (EEE) que l’on doit l’organisation de ce second tournoi européen (en français et anglais). Jusqu’à 16 équipes sont attendues le samedi 12 août 2017 pour une compétition en arbre à élimination directe au format BO1 (seule la finale sera en BO3 pour le plus grand plaisir des spectateurs). Le tournoi se jouera dans des conditions classiques de 5v5 en mode draft avec bans. Les récompenses seront à la hauteur et tous le monde aura ses chances car des gains sont prévus jusqu’à la huitième place ! Au total, les participants se partageront plus de 24 000 X-coin et 1300 médailles !
L’ensemble de l’événement sera commenté, à partir de 17h30, par VeyrZaThyL et Minoplay, deux figures bien connues de la communauté française.

Si vous aussi vous souhaitez participer et défier les meilleures équipes, l’inscription s’effectue ici. Pour tous les autres (je ne vous oublie pas), vous pourrez rejoindre le stream officiel sur la chaine de VeyrZaThyL et profitez du beau jeu. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, vous découvrirez un MOBA rapide et intense, particulièrement agréable à regarder car l’action est toujours au rendez-vous. Les amoureux du « skill » ne seront pas en reste, MXM, de par ses mécaniques empruntées au Hack’n slash, est un jeu exigeant qui récompense les belles actions.

Rendez-vous le 12 août à 17h30 pour la TitanCup !