Scan d'annonce dans le V-Jump de Denki, Tsuyu et Yaoyorozu Momo dans My Hero Academia : One's Justice

My Hero Academia One’s Justice – Momo, Denki et Tsuyu annoncés

Le casting de My Hero Academia : One’s Justice se complète petit à petit, avec les élèves du lycée Yuei. Les têtes de classes étaient déjà présentes, c’est au tour de personnages secondaires de répondre à l’appel. Asui Tsuyu, Kaminari Denki et Yaoyorozu Momo rejoignent les bancs de l’école.

Très agile avec son allure d’amphibien, Asui Tsuyu a tout d’une grenouille. Ses jambes puissantes portent des coups violents, mais lui permettent surtout de sauter vite et loin. Tsuyu peut ainsi se mettre à l’abri ou se rapprocher en un clin d’oeil. Elle reste plus à l’aise à distance grâce à sa longue langue préhensile. Collante et baveuse, elle peut agripper les adversaires de Tsuyu, puis les jeter au loin. Tsuyu peut aussi s’en servir comme fouet. C’est donc une combattante agile, fragile mais perturbatrice qui bondit dans le casting.

Tonnerre et métal

Vice-déléguée et élève brillante depuis le collège, Yaoyorozu Momo est un des meilleurs éléments du lycée Yuei. Capable de créer n’importe quel objet et de l’extirper de sa peau (tant qu’elle sait comment le fabriquer), c’est sans doute la guerrière la plus versatile. Compétente dans le combat à la lance et au bâton, elle préfère toutefois temporiser et piéger l’adversaire dans ses créations. Momo est annoncée comme une contrôleuse de terrain experte, concevant des pièges et des rafales de projectiles à la volée.

Beaucoup moins gracieux et plus adepte de la baston, Kaminari Denki peut émettre des rafales d’électricité très violentes. Seul problème : s’il abuse de son pouvoir, il court-circuite ses neurones, le rendant temporairement abruti… Gare donc quand vous le jouez. Les éruptions voltaïques de Denki couvrent de larges zones et sont dévastatrices à bout portant, mais en abuser pourrait détruire vos propres défenses. Jouer avec parcimonie sera le maître mot de Denki.

Voila un petit tour d’horizon qui nous fait patienter en attendant un nouveau trailer. My Hero Academia : One’s Justice est toujours prévu pour 2018. Vous pouvez retrouver le scan d’annonce ci-dessous (traduit de l’anglais par ShonenGameZ) :

Scan d'annonce dans le V-Jump de Denki, Tsuyu et Yaoyorozu Momo dans My Hero Academia : One's Justice