Scan d'annonce dans le V-Jump de Shota Aizawa et Stain dans Hero Academia : One's Justice

My Hero Academia : One’s Justice – Stain et Mr. Aizawa annoncés

Dévoilés au compte-goutte, le casting de Hero Academia : One’s Justice s’enrichit aujourd’hui de deux nouveaux personnages. Stain le tueur de héros et le professeur rude mais bienveillant Shota Aizawa entrent dans la danse. On peut encore remercier le V-Jump pour cette annonce.

Le premier combattant révélé aujourd’hui est le criminel Stain. Souhaitant épurer les rangs des héros professionnels pour n’en garder que les plus dignes, sa croisade mortelle l’a opposé aux héros en herbe du Lycée Yuei. Lorsque Stain ingère le sang de ses victimes, il les paralyse pendant quelques secondes ; les armes tranchantes sont donc sa passion. Avec ses bottes cloutées, son point fort est l’agilité. Capable de virevolter à travers l’arène avec ses katanas, il assène une série de frappes sans relâche. Stain peut alors les paralyser quelques instants en léchant le sang sur sa lame. Pour faire empirer l’hémorragie et chatouiller les joueurs à distance, il dispose d’une panoplie de couteaux de lancer. Gardez aussi en tête qu’une hémorragie vous affaiblit lentement…

La malédiction du mauvais oeil

M. Aizawa est le fidèle professeur de la classe 1A. Héros nocturne adepte du parkour, il peut annuler les pouvoirs d’un individu en le regardant fixement. Sa spécialité est donc de bloquer et entraver les joueurs ennemis. Une fois leurs pouvoirs annulés, Aizawa peut se jouer d’eux avec ses bandages extensibles. Il peut capturer une cible avec ou les utiliser comme fouet, pour augmenter sa portée. Lui aussi très agile, il possède plusieurs techniques de contre pour retourner la situation à son avantage. Quand il est prêt, Aizawa peut plonger dans la mêlée et asséner le coup fatal à un adversaire affaibli. Mais si vous ratez votre coup, sa faible défense vous expose à un retour de flamme épicé…

My Hero Academia : One’s Justice sortira dans le courant de l’année sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Vous pouvez retrouver le scan d’annonce de Stain et Aizawa ci-dessous (traduit en anglais par les soins de ShonenGameZ) :

Scan d'annonce dans le V-Jump de Shota Aizawa et Stain dans Hero Academia : One's Justice