Naruto Storm

Naruto Ultimate Ninja Storm – La date de sortie des deux compilations

Les fans du célèbre manga Naruto seront ravis d’apprendre que deux compilations différentes comprenant les divers opus Ultimate Ninja Storm seront disponibles dès cet été.

Au cours de cet été, deux compilations regroupant les jeux de la série Naruto Ultimate Ninja Storm vont sortir et comporteront toutes deux du contenu assez important. Commençons par la première qui se nomme Storm Trilogy et qui intégrera donc les trois premiers volets de la licence à savoir Ultimate Ninja Storm 1, 2 et 3. La grande majorité des DLC sortis pour ces différents titres devrait également faire partie de cette édition. Celle-ci ne sera cependant disponible qu’en format digital.

Un Naruto Ultimate Ninja Storm Legacy collector

Concernant la Storm Legacy, elle se composera du même contenu que la compilation précédente mais intégrera en plus le dernier volet en date, Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Baruto. En outre, un artbook avec des dessins du manga et un DVD comportant une partie de l’anime seront également présents. Le tout sera placé dans une boîte métallique collector. Un aperçu de cette dernière est visible sur l’image ci-dessous qui récapitule tout ce qui a été dit précédemment.

Avant de pouvoir se procurer l’une de ses versions, les joueurs devront patienter jusqu’au 25 août prochain. Les deux compilations seront disponibles sur PC, PS4 et Xbox One.

Naruto Ultimate Ninja Storm Legacy-Trilogy