Naruto to boruto

Naruto to Boruto : Shinobi Striker – Date, infos et Uzumaki Edition

Après le gros flop de la bêta de Naruto to Boruto : Shinobi Striker en février dernier, Bandai Namco n’avait plus trop parlé de son nouveau bébé. Après avoir promis une seconde bêta qui ne venait pas, la firme s’était finalement décidée à donner en avril dernier, une nouvelle date et de fraîches infos… Mais pas de date de sortie, tandis que les précommandes, elles, étaient déjà ouvertes. Mais ça y est, on a enfin des nouvelles, et elles sont très bonnes.

Alors, c’est quand, c’est quand ?!

Lors de l’annonce des dernières nouveautés en avril, nous avions évoqué que la seule date qui avait pu être aperçue était le 31 décembre, et c’était fort triste. Mais rassurez-vous, le jeu arrive, et bien plus vite que ça. En effet, le ninja blond va débarquer en Europe avec son fils en août prochain, le 31 (sur PC, Xbox One et PS4). Soit juste après la seconde phase de bêta ouverte que tout le monde attend au tournant fin juillet, et un jour seulement après la sortie japonaise. En tout cas, c’est une très bonne nouvelle ;  l’attente ne va plus être bien longue, préparez vos kunai !

Et ce collector, il y a quoi dedans ?

Mais en plus d’avoir enfin une date de sortie, on a aussi eu droit à notre collector tant attendu de Naruto to Boruto : Shinobi Striker : la Uzumaki Edition. Cette édition sera donc assez complète, puisqu’elle contiendra :

  • Le jeu
  • Le Season Pass
  • 8 packs de DLC encore inconnus pour l’instant + une tenue de Jiraya pour votre personnage
  • Une figurine de Naruto et son fils Boruto
  • La boîte du collector, joliment décorée

BONUS : Notez que ceux ayant participé à la bêta auront la tenue gratuite annoncée il y a quelques temps. Néanmoins les pré-commandes auront également des bonus : le personnage Pain en tant que senseï pour votre personnage + une tenue de Naruto (Hokage) !

Et sinon, du nouveau ?

En dehors de ces deux bonnes nouvelles, Bandai nous fait aussi plaisir avec de nouveaux screenshots, ainsi qu’un trailer de pas moins de 4 minutes. Celle-ci commence notamment par une belle intro, en noir et blanc, montrant des extraits du jeu qui représentent des moments de l’histoire de Naruto.

Ce trailer contient notamment du gameplay de Naruto to Boruto : Shinobi Striker (on insiste à nouveau sur son originalité), des infos sur le 4 VS 4, les différents types de personnages et modes de jeu. Rappelons d’ailleurs que vous pourrez créer votre propre ninja, avec bon nombre d’éléments de personnalisation, une première chez les ninjas. Vous pourrez ensuite lui apprendre de nombreux ninjutsus, selon les maîtres que vous choisirez. Enfin, on vous montre également à quoi ressemblera le village de Konoha et ce que vous pourrez y faire, et il va y avoir de quoi s’occuper.

Alors, heureux ?