Naruto to Boruto – Les inscription pour la bêta fermée

Naruto to Boruto: Shinobi Striker ouvre ses portes pour les inscriptions à la bêta fermée. Pour le moment, cela concerne uniquement les joueurs PS4. Et pas tous ! Une fois inscrit il vous faudra être sélectionné !

Bon, pour ceux qui ne suivent pas, une piqûre de rappel s’impose. Les autres c’est bien, vous pouvez vous renseigner sur les jours et les horaires plus bas, où un lien vous emmènera vers les inscriptions. Naruto to Boruto Shinobi Striker, le nouveau jeu de Bandai Namco est un jeu de combat ninja acrobatique. Ce qui le différencie des Ninja Storm (les opus précédents) c’est principalement les courses murales, des bonds de 5 mètres, le 4 VS 4 et la création de votre propre shinobi/kunoichi. Ce qui est aussi intéressant ce sont les graphismes. Contrairement aux Ninja Storm, celui-là se rapproche plus du style graphique d’un dessin, ce qui est plutôt plaisant.

Naruto to Boruto

On a compris, les dates maintenant !

Ok, ok ! Je vais vous donner les dates. Mais au cas vous n’utilisez pas vos sharingans pour lire je vais répéter : c’est exclusivement réservé aux joueurs PS4 ! Maintenant voici les jours et les heures durant lesquels la bêta sera disponible :

– Vendredi 15 décembre 2018 de 21h à minuit
– Samedi 16 décembre 2018 de 10h à 13h
– Samedi 16 décembre 2018 de 18h à 21h
– Dimanche 17 décembre 2018 de 2h du matin à 5h du matin

Maintenant si vous désirez vous inscrire c’est par ici que ça se passe : Inscription.

Bonne chance, héritiers de la volonté du feu !