naruto to boruto : shinobi striker

Naruto to Boruto : Shinobi Striker – Soyez ninja ce week-end

Après la bêta fermée de décembre sur Naruto to Boruto : Shinobi Striker, les joueurs PS4 vont enfin pouvoir combattre ce week-end grâce à la bêta ouverte que Bandai Namco nous a annoncé via ses réseaux sociaux aujourd’hui. Voici les quelques infos dont nous disposons concernant cette bêta.

Alors, c’est quand qu’on joue au ninja ?

La bêta est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur le Playstation Store. Cependant vous ne pourrez en profiter qu’à partir de vendredi 23 mars à 10h00. Vous aurez l’occasion de combattre jusqu’au dimanche 25. Ensuite, il faudra certainement patienter jusqu’à la sortie du jeu, prévue pour cette année sur PC, Xbox One et PS4.

Et on pourra faire quoi ?

La bêta permettra entre autre de combattre en ligne par équipe de 4 joueurs. Notez que l’abonnement au PS+ n’est PAS obligatoire pour pouvoir jouer au jeu ! Vous pourrez, au-delà du jeu, profiter d’un gameplay encore inconnu, ainsi que d’un nouvel univers. Il y aura visiblement une nouvelle arène disponible : Hidden Sand. Il va donc falloir vous habituer à courir sur les murs…

Autrement, vous disposerez de nombreux objets de personnalisation pour votre personnage. De plus le petit bonus, c’est que lors de la sortie officielle du jeu, vous recevrez un t-shirt exclusif  pour personnaliser ce dernier. Niveau combat, vous userez de plus de 30 ninjutsus différents, ce qui est un large éventail pour vous éclater et vous familiariser avec cette nouvelle licence.

A l’heure actuelle, c’est tout ce dont nous disposons comme informations. Mais nous ne manquerons pas de vous partager tout ce que nous apprendrons dans l’avenir sur ce jeu très attendu par les ninjas en herbe. Rappelons que Naruto to Boruto : Shinobi Striker proposera un bien plus large choix de modes de jeux et de contenu, que nous vous avions d’ailleurs décrit dans un précédent article.

Prêts pour la baston ?