NBA 2K19 - Titre

NBA 2K19 – Giannis Antetokounmpo en couverture

Si l’on savait que la sortie de NBA 2K19 était prévue pour le 11 septembre, la tête d’affiche de cette édition, était encore inconnue. Ce n’est plus le cas. En effet 2K Games a récemment annoncé que Giannis Antetokounmpo, le joueur des Milwaukee serait sur la jaquette du jeu. Le jeune joueur grec devient par cette occasion le premier joueur international à figurer sur la jaquette de licence. 

Il avait déjà été dévoilé que Lebron James serait sur la pochette de la version 20 ans du jeu. Giannis Antetokounmpo sera sur la version standard du titre disponible le 11 septembre mais déjà disponible en précommande ici-même. Le jeune joueur des Bucs de Milwaukee était rentré dans l’histoire en devenant le premier joueur toute époque confondue à être dans le top 20 en ce qui concerne les points marqués, les rebonds, les contres, les interceptions et les passes.

La nouvelle a été annoncée de la plus belle des manières. C’est en effet la mère du joueur que l’on entend dans une vidéo trailer publiée sur youtube :

Une pochette chargée d’histoire

La pochette a également été publiée. On peut y lire des mots-clés faisant référence à la carrière et la vie du meneur de jeu des Bucs.  Par exemple, on peut voir « Father’s Legacy » (héritage du père: son père était joueur professionnel de foot) ou encore « Athens » (sa ville de natale).

Quant au joueur il a réagit à l’annonce de cette nouvelle :

« C’est un honneur d’être le premier joueur international à être en couverture de NBA 2K19. J’adore jouer à NBA 2K, donc cela signifie beaucoup pour moi. J’ai travaillé très dur pour gagner de la reconnaissance en NBA et être sur la jaquette de NBA 2K19 est un rêve qui se transforme en réalité ».

Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du jeu. Il faudra débourser 69€99 pour obtenir le jeu sur console et 49€99 sur PC.

NBA 2K19 - Giannis Antetokounmpo