Need For Speed Most Wanted

Need For Speed : Most Wanted gratuit sur Origins

La plateforme de téléchargement d’Electronic Arts, Origins, permet d’obtenir gratuitement Need For Speed : Most Wanted pendant quelques jours.

C’est une pratique que l’on connaît bien désormais, Origins offre régulièrement la possibilité de télécharger un jeu gratuitement pendant une période définie. Il y a quelques mois il s’agissait de Dead Space, maître du Survival Horror, et en ce début d’année 2016 c’est au tour de Need For Speed : Most Wanted.

Ce jeu de course sorti en 2012, à ne surtout pas confondre avec son homonyme paru en 2005, sera donc disponible de façon totalement gratuite sur la plateforme de téléchargement d’Electronic Arts. Pour l’obtenir il vous suffira donc simplement de télécharger l’application et de vous inscrire, si ce n’est pas déjà fait. Ensuite vous pourrez ajouter le jeu dans votre bibliothèque, et il vous appartiendra définitivement.

Pour ce qui est du délais avant la fin de cette opération, EA ne s’est pas encore exprimé. Ainsi mieux vaut se hâter, le géant américain ne laisse généralement que quelques jours ou semaines avant de mettre un terme à ces généreuses gratuités temporaires.

 


Need for Speed Most Wanted – Trailer de lancement par CooldownTV