Poster de l'extension Lost City of Omu pour le MMORPG Neverwinter

Neverwinter – La mise à jour Lost City of Omu pour février

La toute dernière extension de Neverwinter, MMORPG free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés poursuit l’arc narratif de Tomb of Annihilation. Dans ce dernier, les aventuriers doivent faire face à la redoutable liche Acererak. Cette nouvelle mise à jour propose de nouvelles zones d’aventure, une nouvelle épreuve de haut niveau, des ajustements du système de jeu et  plus encore.

Tomb of Annihilation et la malédiction mortelle affectant Faerûn n’ont pas encore livré tous leurs secrets et les aventuriers devront aller chercher des réponses dans la Cité perdue d’Omu. Cette nouvelle zone, bâtie de ruines sacrées et de passages au trésor, proposera de nouveaux quêtes et combats. Lost City of Omu mettra en scènes des rencontres héroïques avec notamment le redoutable Tyran, un T-Rex mort-vivant doté d’attaques uniques. Poursuivant leur campagne contre la liche maléfique, les aventuriers partiront fouiller un repaire infesté de monstres, où ils devront percer à jours des secrets divins pour vaincre Acererak.

Les aventuriers de la liche perdue

Lost City of Omu cherche à approfondir les contenus end-game pour les joueurs vétérans de Neverwinter. Les pouvoirs de classes seront ré-équilibrés, et le gain d’expérience pour les joueurs de haut niveau seront aplanis. Pour mettre à l’épreuve ces joueurs vétérans, la liche Acererak et ses abominations défieront les équipes d’aventuriers. D’autres améliorations seront apportées au soft, mais elles sont pour l’instant inconnues. Elles seront publiées au compte-goutte sur cette page avant la sortie de Lost City of Omu.

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play où les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire de cette cité des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC, sur Xbox One et sur PS4.

Lost City of Omu sera disponible dès le 27 février sur toutes les consoles concernées.